Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fuites !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onclercq
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2010

fuites !!! Empty
MessageSujet: fuites !!!   fuites !!! EmptyMer 4 Avr - 13:09

bonjour, cela fait bien longtemps que je suis venue sur ce site !
Mathilde allait bien, au niveau propreté c'est pas ça et depuis quelques jours ses selles sont liquides et très mal odorantes, jusque là c'était plutôt pas mal mais ce changement m'inquiète terriblement donc je reviens vers vous, j'ai lu les messages sur ce sujet et avancé le RV chirurgien nous y allons vendredi avec le papa je n'ai plus la force de me rendre à Debré seule.Merci à ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
sandra18
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2012

fuites !!! Empty
MessageSujet: Re: fuites !!!   fuites !!! EmptyMer 4 Avr - 14:16

bonjour,

mon fills allez tres bien aussi il est propre de jour comme de nuit et depuis quelque temps il avait des diahré tres liquide et des gros gargouillement et j'ai remarqué que cela ce produisé des qu'il ingeré un produit laitier et cela et apparu brusquement alors qu'il buvait et mangé du laitage sans probleme j'ai fait des test sanguin il ne fait pas d'allergie . Depuis que je fait attention a ce qu'il mange il va mieux les selles sont molles mais plus de diahré et plus de fuite ,toute et normale. Je ne dit pas que ces votres soucis mais ces peut être sa.Mais je pense que le chirurgien et mieux placé que moi pour donné un diagnostique.
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
sandra18
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2012

fuites !!! Empty
MessageSujet: Re: fuites !!!   fuites !!! EmptySam 7 Avr - 12:41

boujour,

j'espère que la visite chez le chirurgien vous a rassuré sur vos inquiétude et que tout va bien pour votre fille. N'oublié pas que vous n'êtes pas seul, ce forum est très bien il peut répondre à des questions que l'on se pose et en lisant les messages on retrouve des problèmes que l'on rencontre chez nous , mais rien ne vos les réponses des médecins elles sont plus sur.
bon courage vous tous.

n'hésité pas a posé des questions ou a dialogué cela fait un très grand bien au morale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuites !!! Empty
MessageSujet: Re: fuites !!!   fuites !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuites !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pbl de fuites
» les fuites...
» les fuites ???
» Ecole, fuites etc ...
» fuites et primaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser