Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les fuites ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylanna
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

les fuites ??? Empty
MessageSujet: les fuites ???   les fuites ??? EmptyMer 25 Juil - 21:38

Bonsoir à tous ......je suis la maman d'une petite Anna bientôt 3 ans , opérée le 21 juin d'une MH courte (diagnostique tardif Mad )
Tout va plus ou moin bien .....pendant 10j après l'opération elle a remis des couches ne voulais plus aller au pot et puis elle est de nouveau propre la journée depuis 1 semaine .....
Et puis elle a de nouveau eu des petits soucis de constipation et d'irritation Mad , le doc m'a redonné un peu de forlax pour l'aider et une pommade (Jonctum) qui fonctionne très bien ........
Mon soucis est qu' elle tâche constament sa culotte , je suis obligé de la changer plusieurs fois par jours ! malgrès des selles effectuées au pot ou au WC !
J'ai constaté un "liquide" par moment .... je me pose bcp de question et je n'ai rendez vous pour sa visite de contrôle que le 29 Aout , pensez vous que ce sont des fuites ?? qu'est ce que c exactement?

Merci pour vos réponses

Sylanna
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Langue pendue



Nombre de messages : 184
Localisation : 92250 La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 06/12/2006

les fuites ??? Empty
MessageSujet: Re: les fuites ???   les fuites ??? EmptyMer 25 Juil - 22:40

Coucou Sylviane,

Je suis en vacances à Nice donc je passe peu sur internet, mais le hasard fait que je me connecte ce soir...
Pour être honnête je ne sais pas ce que sont exactement les "fuites", mais je voulais juste de dire que pendant les 7 semaines qui ont suivi son opération je changeais Arthur en moyenne 12 fois par jour ! (facile à compter quand on voit ce que dure le paquet de couches) Mr. Green
Actuellement (7 mois après) c'est 1 à 4 fois par jour depuis environ 5 mois.
Donc, je dirais que tu ne devrais pas t'affoler avant d'avoir eu la visite de contrôle, cela fait encore très peu de temps qu'Anna a été opérée.

Ceci dit la réponse à la question "qu'est ce que les fuites ?" m'intéresse...

Bises à Anna et à toi,

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

les fuites ??? Empty
MessageSujet: les fuites...   les fuites ??? EmptySam 28 Juil - 12:37

Bonjour à toutes,

Les fuites, que les médecins appellent aussi les souillures, sont des pertes incontrôlées de selles souvent très liquides. Ces fuites sont souvent temporaires (liées à l'opération, un fécalome, ...) mais peuvent aussi s'installer dans le temps et parfois devenir quasi-permanentes.

Dans tous les cas, il faut le signaler au médecin car c'est un indicateur du transit important.

Bon courage et à bientôt.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
Contenu sponsorisé





les fuites ??? Empty
MessageSujet: Re: les fuites ???   les fuites ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fuites ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pbl de fuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Les fuites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser