Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fuites et primaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie08
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

fuites et primaires Empty
MessageSujet: fuites et primaires   fuites et primaires EmptyMer 5 Aoû - 0:00

Mon fils était en CE1, il passe en CE2, les instit ne comprennent pas, et depuis la maternelle, c'est la galère!!! En maternelle, il ont failli me le rendre! Et depuis le CP, il le laisse toute la journée avec ses fuites (il est DP en plus!!!), si le diagnostic est enfin posé, il y a t il des recours? Droit d'aller plus souvent aux toilettes...Et ont ils le droit de le refuser?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Nouveau
Karinette


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 20/04/2006

fuites et primaires Empty
MessageSujet: Re: fuites et primaires   fuites et primaires EmptyMar 7 Déc - 2:12

Bonjour,
J'espère que votre garçon va bien...il est en CM1 aujourd'hui je pense...je suis moi-même atteinte de la MDH et souffrait de pertes fécales. Je devais me dépêcher pour aller aux toilettes mais ma maman avait explique ma maladie au directeur et aux instit' et tous comprenaient. Pour les pertes que je pouvais avoir je portais des protège-slips.
Bon courage a vous et a votre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/08/2010

fuites et primaires Empty
MessageSujet: Re: fuites et primaires   fuites et primaires EmptyMar 7 Déc - 11:28

bonjour karinette
est ce que maintenant ca va pour toi peux tu expliquer un peu ton parcours? as tu encore des pb de fuites etc...ce serait vraiment gentil de ta part car bcp d'entre nous ont peur de l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuites et primaires Empty
MessageSujet: Re: fuites et primaires   fuites et primaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuites et primaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fuites ???
» les pbl de fuites
» les fuites...
» fuites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser