Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 questions de Froggy Nathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froggy nathy
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 10/03/2005

questions de Froggy Nathy Empty
MessageSujet: Re: questions de Froggy Nathy   questions de Froggy Nathy EmptyDim 25 Sep - 23:42

COUCOU TOUT LE MONDE? IL ME SEMBLE QUE J'AI Déjà LU QUELQUE CHOSE SUR LE KéFIR SUR CE FORUM mais je ne le retrouve pas; vOUS POUVEZ MA DIRE où EST LA RECETTE? IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LE RETROUE POUR ESSAYER. shakng2
désolé pour la rencontre la semaine prochzine, on n'y sera pas ; il est trop tard pour nous pour nous organiser cette année ; mais espérons que l'an prochain nous serons parmi vous. Au fait, pour payer sa cotisation d'année en année, il faut à cq fois réimprimer une feuille sur le site de l'afmah, vous ne renvoyez pas un rappel automatiquement aux anciens adhérents ? signée : une adhérente un peu tête en l'air et prise dans le tourbillon de la vie. shakng2 Mais encore COUCOU à tous ceux qui seront à l'assemblée.
Un p'tit mot quand même supplémentaire : grâce au FORLAX et ponctuellement MICROLAX, notre fils n'a pas eu DE PB DE SUBOCCLUSION CETTE ANNée ; toutefois dans un monde où la norme est d'être "normal", il y a parfois des moments où l'on se sent isolé face à la maladie alien
Et des impressions encore pêle-mêle : Oliviee vient de faire sa première rentrée scolaire à 3 ans 1/2 : il l'attendait avec impatience pour faire comme son frère en grande section et sa soeur au CP . Il est HEU - REUX, les copains , les apprentissages, un autre monde, même s'il est un peu inquiet par rapport à la couche qu'il doit porter en raison de ses fuites. Laughing Je ne m'inquiète pas en maternelle; les instits sont très compréhensives et prêtes à expliquer les choses à d'éventuels moqueurs, mais après... à lire certains des derniers témoignages, ce n'est pas tjrs très simples...
allez Ciao, à bientôt.
study PS : pour recevoir un compt-rendu de la réunion du w-e prochain, faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

questions de Froggy Nathy Empty
MessageSujet: réponses...   questions de Froggy Nathy EmptyLun 26 Sep - 15:47

Bonjour Nathalie,

Pour le kéfir, tout est dans le témoignage Cléopatre sur le forum consacré à l'alimentation.

Pour les adhésions, nous envoyons à tous les adhérents de l'année un bulletin d'adhésion pour l'année suivante (avec le Batracien). Mais si vous ne l'avez pas reçu vous pouvez l'imprimer sur le site. A partir de maintenant les adhésions sont valables pour 2006.

Le compte-rendu du week-end sera publié dans le prochain Batracien (prévu pour la fin de l'année) envoyé à tous les adhérents !

Bonne rentrée à Olivier et à très bientôt.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
 
questions de Froggy Nathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions ?
» questions diverses
» beaucoup de questions
» bientot un nouveau dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser