Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour raconter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menza8
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/03/2005

pour raconter Empty
MessageSujet: pour raconter   pour raconter EmptyMar 22 Mar - 11:22

mon histoire voila
j'ai bientot 25 ans et mon ami 26 ans et il est atteint de la maladie de hisrchprung. Nous avons notre 1 ere fille agee de 5 ans bientot qui elle n'a aucun probleme de sante; notre 2 eme a eue la mdh operee a 8 huits jours de vie operation ratee donc reoperee a 15 jours : les medecins lui trouvent une maladie de hirschsprung forme haute et totale donc le colon entier et un quart du grele. Elle etait fragile ma fille mais elle s'est battu car elle a fait 2 rechutes pendant son hospitalisations, elle est sortie le jour de ses 4 mois et en plus je ne pouvais pas la voir tous les jours car elle etait a 150 km de moi. Aujourd'hui elle a eu sa remise en continuite a 2 ans elle va bien, un peu menue mais ça va : elle grandit mais elle est toujours fragile. La j'aie eu un petit garcon aujourd'hui age de 10 mois qui lui aussi a la mdh il est reste que 3 semaines hospitalise car il s'en ai superbement remis par rapport a sa soeur mais j'ai quand meme peur pour sa remise en continuite l'annee prochaine. C'est angoissant rien que d'y penser et il sera aussi et encore a 150 km de moi. Il a lui aussi le colon entier de touche et une partie du grele. enfin c'est comme ca mais c'est "dur" de devoir surveiller toujours tout ce qu'il mange etc etc ..........j'espere ne pas avoir ete trop longue merci de m'avoir lue a bientot
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2006

pour raconter Empty
MessageSujet: Re: pour raconter   pour raconter EmptyJeu 23 Nov - 6:11

Courage ! Je souhaite sincèrement que tout ira pour le mieux ! Je te salue toi et tes petits bouts (ainsi que ton mari, il m'a rien fait ! Je plaisante!). Embarassed Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
pour raconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de l'avenir...
» contact en Belgique
» c'est bon pour le moral !...
» Digestion trop rapide, que faire ?
» dilatation aux bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Les différents cas de Hirschsprung :: Hirschsprung familial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser