Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est bon pour le moral !...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2006

c'est bon pour le moral !... Empty
MessageSujet: c'est bon pour le moral !...   c'est bon pour le moral !... EmptyJeu 26 Avr - 4:08

Bonjour à toutes et à tous, cela fait quelque temps que je ne suis pas revenu sur le forum, je suis philippe. Afin de faire un rapide détail, j'ai 34ans, je suis un ancien hirschsprung total et ma grande soeur 40 ans, partiel. Nous avons été suivi à l'hôpital necker à Paris par le docteur RICOUR et FEKETE. Dans l'ensemble tout va bien, je fais du sport depuis l'âge de 15 ans et ma foi je vais bien. Pour tous les parents, j'espère que ce petit topo et expérience personnelle pourra les rassurer, réconforter (même si il est vrai, chaque cas est différent). Croyez moi lorsque que l'on me voit on ne dirait pas ! J'espère qu'il en sera ainsi plus tard pour vos petits bouts ! C'est tout le mal que je vous souhaite !


Lors de mes derniers écrits sur ce forum, mon épouse et moi-même réfléchissions sur le fait d'avoir un enfant, étant donné mes antécédants et les risques que cela comportait. Avec le soutient de ma femme, et après mûre réflexion (j'étais très réticent), j'ai accepté de prendre le risque. Et aujourd'hui, je vous annonce que ma femme est enceinte de deux mois.
Certaines personnes m'avaient demandé de les tenir informées, c'est maintenant chose faite !
Je l'avoue, j'ai peur, mais bon l'envie d'avoir un enfant ensemble était trop fort. Je me dis que si je m'en suis sorti pourquoi pas mon enfant !
En me disant cela, je me dis que c'est bon pour le moral !...

A bientôt, philippe.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

c'est bon pour le moral !... Empty
MessageSujet: Re: c'est bon pour le moral !...   c'est bon pour le moral !... EmptyJeu 26 Avr - 18:21

Oh c'est genial felicitations !!!

Profitez bien de cette grossesse tous les deux ... et pas de prise de tête et cogitage intensif hein Smile
(je sais c'est facile a dire !).
Revenir en haut Aller en bas
cc47
Langue pendue
cc47


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Passage, lot et garonne
Date d'inscription : 05/03/2005

c'est bon pour le moral !... Empty
MessageSujet: Re: c'est bon pour le moral !...   c'est bon pour le moral !... EmptyJeu 26 Avr - 20:26

toutes mes félicitations!!!!!!

pour ma part, je termine tranquillement le 1er trimestre et nous sommes aux anges... même si...
je sais que notre situation n'est pas la même que la vôtre mais gardons confiance...

pour info: une consultation avec une généticienne pour avoir des infos sur la maladie nous a apporté pas mal de réponses (+ ou - précises bien sûr) sur la notion de "probabilité"...

bonne continuation et tenez nous au courant!!!!

florence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dyspraxie.info/index.htm
Yelda
Bavard
Yelda


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

c'est bon pour le moral !... Empty
MessageSujet: Re: c'est bon pour le moral !...   c'est bon pour le moral !... EmptyJeu 26 Avr - 21:43

Toutes mes félicitations!!!
Je vous souhaîte beaucoup de bonheur et on croise les doigts pour vous.
Tout se passera bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylanna
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est bon pour le moral !... Empty
MessageSujet: bonjour   c'est bon pour le moral !... EmptyVen 27 Avr - 12:56

je suis assez nouvelle sur ce site .......pour notre part nous sommes en pleins examens pour ma petite puce ( à priori MH tardif forme courte voire ultra courte ss antécedents familliaux rdvs le 15 Mai ) je vous souhaite tous mes voeux de bonheur ......votre histoire m'a fais chaud au coeur car nous essayons d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais avec tout ca on se pose bcp de questions......et je vois que malgrès tout l'amour triomphe tjs..... Razz
A très bientôt Sylana
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2006

c'est bon pour le moral !... Empty
MessageSujet: Re: c'est bon pour le moral !...   c'est bon pour le moral !... EmptySam 28 Avr - 6:03

Nous vous remercions (mon épouse et moi-même) pour vos messages de soutien, nous essayons de ne pas trop nous prendre la tête, de trop cogiter. Quoiqu'il en soit, dans le pire des cas, notre bébé en cas de problême sera transféré sur Paris, à Necker. C'est là que ma soeur et moi-même avons été soigné.
A bientôt, et merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon pour le moral !... Empty
MessageSujet: Re: c'est bon pour le moral !...   c'est bon pour le moral !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon pour le moral !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardez le moral !!
» Peur de l'avenir...
» Digestion trop rapide, que faire ?
» contact en Belgique
» dilatation aux bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser