Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hirschsprung pancolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tihana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2012

Hirschsprung pancolique Empty
MessageSujet: Hirschsprung pancolique   Hirschsprung pancolique EmptyLun 24 Sep - 17:05

Bonjour à toutes et à tous sur ce forum,

Je suis la maman d'Arthur, un garçon de 19 mois qui a été opérée de la maladie de Hirschsprung pancolique en juillet 2012. Le bilan opératoire lourd - Arthur n'a plus de gros côlon qui contenait aucune cellule ganglionnaire et l'intestin grêle est abaissé. Aujourd'hui, 2 mois et demi après l'opération, Arthur a 15 à 20 selles par jour et nuit. Ses fesses sont constamment abîmées avec l'acidité des selles et surtout avec leur fréquence malgré le fait qu'on les soigne régulièrement i.e. au plus vite. Le médecin nous a expliqué avec le temps les selles seront plus espacées mais toujours acides. Je sais que la maladie de Hirschsprung à les facettes différentes et que chaque enfant a son propre histoire mais je voudrais savoir si il y a les parents sur le forum dont l'enfant aurait le même type de maladie qu'Arthur? Je voudrais savoir comment viviez vous votre quotidien, comment arrivez vous a gérer les nuits, si votre enfant se réveille, comment faites vous?
Je trouve qu'Arthur a une force et courage qui nous aide à foncer jour après jour dans notre lutte avec la maladie.
Je vous merci pour vos réponses.
Courage a vos petits et à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirschsprung pancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hirschsprung et chromosome13
» hirschsprung et stomie
» A propos de hirschsprung
» hirschsprung et naevus
» suspicion hirschsprung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser