Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hirschsprung et stomie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

hirschsprung et stomie Empty
MessageSujet: hirschsprung et stomie   hirschsprung et stomie EmptyLun 4 Mai - 20:45

Bonjour, je me presente je m'apelle servane je suis etudiante infirmiere en troisiemme année (fin en novembre 2009). J'ai a effectuer un Travail de fin d'étude qui compte pour le moitié des points de mon diplome. J'ai choisi le thème: la malformation en suite de couche, voulant aborder les stomies digestives du nouveau né car j'ai rencontré lors d'un stage de pédiatrie un enfant avec la MH.

J'aimerais vous posez une question:

En quoi la stomie est difficile a prendre en charge par une mère? (désolé messieur mon sujet est entre la mere et l'enfant)

Qu'est ce qui vous a plus, ou manquez quand l'infirmiere vous a appris a faire ses soins de stomie?

Etiez vous anxieuse de pratiquer ces soins et pourquoi?


Je remercie d'avance toutes celles qui me repondront, et espere vous lire tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
cc47
Langue pendue
cc47


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Passage, lot et garonne
Date d'inscription : 05/03/2005

hirschsprung et stomie Empty
MessageSujet: Re: hirschsprung et stomie   hirschsprung et stomie EmptyJeu 7 Mai - 21:53

Bonjour,

il est bien dommage que vous ne parliez pas des papa... chez nous, le papa a joué un rôle déterminant lorsque notre fille céleste a été hospitalisée...
nous avons eu entre nous bien des discussions sur la façon dont nous percevions et vivions les soins à cette époque...