Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AARON, nimes dans le gard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pimprenelle
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/08/2010

AARON, nimes dans le gard Empty
MessageSujet: AARON, nimes dans le gard   AARON, nimes dans le gard EmptyLun 16 Aoû - 0:03

BONJOUR
je suis la maman d'Aaron qui est né le 25 juillet, il est atteind de la mdh apparement forme courte
les chirurgiens n'ont pas pu operer car le sigmoîde etait beaucoup trop ballone, ce sera donc surement mi septembre si celui ci aura bien degonflé
inutile de vous dire que c'est tres dur de voir son enfant souffrir et de s'inquieter pour son avenir
j'ai tellement peur surtout en me renseignant sur le net ou je lis des choses comme retard mental et de croissance, je ne peux m'imaginer que le pire des scenarios et c'est difficile a vivre , je m'en veux tellement
je voudrais savoir s'il y aurait des parents qui habitent le gard ou l'herault et qui voudraient bien nous rencontrer car je voudrais parler de cette foutue maladie qui brise nos enfants a quelqu'un qui sait de quoi il parle car l'entourage ne se rend pas compte de ce qu'elle est vraiment et ne la comprenne pas et surtout la minimise alors c'est encore plus dur de l'affronter
il a 3 semaines aujourd'hui et je n'arrive pas a me faire aux nursings j'ai toujours envie de pleurer apres je voudrais savoir comment se passe les suites pares operation etc..
je vous remercie de m'avoir lu et surtout merci d'avoir cree ce forum ou l'on eput trouver des reponses
Revenir en haut Aller en bas
ecaradec
Langue pendue
ecaradec


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2006

AARON, nimes dans le gard Empty
MessageSujet: Re: AARON, nimes dans le gard   AARON, nimes dans le gard EmptyLun 16 Aoû - 10:22

Bonjour Pimprenelle,

j'habite à montpellier (hérault) et suis maman d'un garçon de 7 ans 1/2 atteint d'une forme courte.
ce sera avec plaisir que je répondrai à tes questions dans la mesure du possible Very Happy

Iris
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/08/2010

AARON, nimes dans le gard Empty
MessageSujet: Re: AARON, nimes dans le gard   AARON, nimes dans le gard EmptyLun 16 Aoû - 10:45

oh merci
hier soir je vous ai envoyé un mp
mon petit va etre operé par dr forgues est ce que vous la connaissez?
Comment va votre petit aujourd'hui? est ce que c'est vrai qu'il y a chez les petits atteinds de cette maladie un retard mental et de croissance?si vous le voulez bien j'aimerai bien vous rencontrer pour avoir un peu de votre vecu dans mes bagages
je vous remercie de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

AARON, nimes dans le gard Empty
MessageSujet: Re: AARON, nimes dans le gard   AARON, nimes dans le gard EmptyLun 16 Aoû - 13:19

coucou je ne suis pas du tout de chez vous mais ma puce née le 29 juin a elle aussi la forme courte est doit se faire operée en septembre
je fait egalement des nursings et pour l'instant tout va bien

en te lisant j'ai vue que tu parlais de retard de croissance mais moi je n'ai rien vue de tel pale du coup je stress shaking
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/08/2010

AARON, nimes dans le gard Empty
MessageSujet: Re: AARON, nimes dans le gard   AARON, nimes dans le gard EmptyLun 16 Aoû - 16:14

non ne stresse pas car laurette m'a repondu sur un autre post que s'il n'y avait pas de syndrome associe il n'y aurait aucune raison pour que cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Cossana
Bavard
Cossana


Nombre de messages : 10
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/02/2011

AARON, nimes dans le gard Empty
MessageSujet: Re: AARON, nimes dans le gard   AARON, nimes dans le gard EmptyLun 21 Fév - 0:43

pimprenelle a écrit:
non ne stresse pas car laurette m'a repondu sur un autre post que s'il n'y avait pas de syndrome associe il n'y aurait aucune raison pour que cela arrive
Laurette c'est la meilleure! Very Happy

Coucou,

J'ai trouvé ton post je sais qu'aujourd'hui Aaron a sept mois et qu'il a été opéré, le plus dur est passé, courage pimprenelle pour la suite je t'embrasse très fort ainsi que ton petit bout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/08/2010

AARON, nimes dans le gard Empty
MessageSujet: Re: AARON, nimes dans le gard   AARON, nimes dans le gard EmptyLun 21 Fév - 23:15

oh merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARON, nimes dans le gard Empty
MessageSujet: Re: AARON, nimes dans le gard   AARON, nimes dans le gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON, nimes dans le gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le meme cas que vous tous
» dans l'attente
» dans l attente de la biopsie
» hirschsprung dans dr house
» Sang dans les selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser