Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sang dans les selles

Aller en bas 
AuteurMessage
glity
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013

Sang dans les selles Empty
MessageSujet: Sang dans les selles   Sang dans les selles EmptyJeu 28 Nov - 22:12

Bonsoir, Je suis la maman de Liam 18 mois atteint de la forme courte, il a été opéré à 12 jours de vie, il lui a été retiré 40 cm. Depuis, il a toujours été sujet aux érythèmes fessier plus au moins fort. De juillet à aout, nous pensions qu'il en était enfin débarrassé mais depuis 2 mois, c'est de pire en pire, on a testé tout un tas de pommade, crème, lotion. Mais rien n'y fait ! Il avait toujours un peu de sang du a ses plaies mais ce soir, en ouvrant sa couche, le choc, un peu de selle et beaucoup de sang rouge foncée, son anus est tout irritée et en sang, ça coule ... et m'inquiète énormément. Il se débat quand on le change même avant qu'on le touche, il a tellement peur d'avoir mal Crying or Very sad mais sinon, il mange toujours aussi bien, joue, souris, fait le pitre, dort bien mais parfois quand il est entrain de pousser, on sent qu'il a mal.
Nous voyons le chirurgien le 10 décembre, pour la visite annuelle mais je me demande si je ne devrais pas l'appeler pour essayer de le voir avant. Tout ce sang, c'est pas bien normal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang dans les selles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des traces de selles dans les couches
» douleurs pendant les selles
» selles sableuses... Hirschsprung ??
» des selles trop molles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser