Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hirschsprung associé à un cancer de la thyroïde

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Hirschsprung associé à un cancer de la thyroïde Empty
MessageSujet: Nous aussi   Hirschsprung associé à un cancer de la thyroïde EmptyDim 25 Nov - 13:40

Bonjour!
Je suis maman d'un petit garcon qui va avoir bientot 3ans. Il a etait opéré à 3 jours de vie. Lorsque nous sommes arrivés au CHU nous avions jamais entendus parler de cette maladie.Il a eut une poche. La galère commençait,il a fallut apprendre a les chager. Cela a duré 1an. Quand il sorti du CHU aprés qu'on lui est refait la continuité, ça était le tour des érythèmes fessier. J'ai peut-etre essayée une dizaine de crèmes.
Nous avons fait en parralelle des tests pour la thyroide, car mon fils a eut une mutation sur la thyroide qui a provoqué un cancer médullaire de celle-ci. Donc a 18mois il a subit une thyroidectomie car les resultats étaient mauvais.
Il a hérité de ce GENE dont je suis porteuse mais je n'ai pas développé hirschsprung.Mon père est aussi porteur .
Maintenant mon fil va bien, il grandit bien a part les fuites de selles trés trés régulière.
Je souhaiterais savoir si d'autre familles sont touchés par cette mutation.
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirschsprung associé à un cancer de la thyroïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirschsprung a 7 ans.....
» hirschsprung et naevus
» Hirschsprung pancolique
» hirschsprung et stomie
» A propos de hirschsprung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Les différents cas de Hirschsprung :: Hirschsprung syndromique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser