Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suspiçion de MDH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie25270
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

Suspiçion de MDH Empty
MessageSujet: Suspiçion de MDH   Suspiçion de MDH EmptyLun 25 Juin - 11:19

Bonjour, je suis la maman d'un petit Kyran 9 mois, né petit préma (36SA), a la naissance pas de problème enfin a première vu, premier jour pas de méconium, second jour pareil, troisième jour toujours rien, on commence a s'inquieter on me dit "si demain il n'y a rien on fera des examens", toute la nuit les sages femmes sont passées pour forcer le loulou avec un thermomêtre après la nuit, il sort enfin du méconium, a quatre jours de vie, donc on le laisse comme sa... Même pas une note dans son carnet de santé pour signalé ceci.
On sort, il fait un poids de 2kg490 il aura un suivi journalier a la maison, il est allaité donc pas de selles tous les jours, mais mon fils a un gros RGO sur conseil du médecin j'arrête d'allaiter mon loulou a 3mois et demi, rdv chez le gastro pédiatre, on traite le reflux et me dit qu'avec le lait mon fils devrait avoir des selles fréquentes et liquide.
Mais c'est tout le contraire, mon fils fait peu de selles, hurle a longueur de journée, on a essayer Forlax, Paraffine, goutte de génésérine et j'en passes!
Il y a un bon mois et demi, j'emmene mon loulou chez le médecin de garde pensant qu'une otite n'était pas passer, et la le médecin me dit qu'il faut lui faire un lavement il a un énorme fécalome le lavement fait effet, on ressort soulagé.
Une autre visite pour le loulou et un autre médecin évoque une maladie possible sa y ressemble...
J'en parle a mon médecin qui constate que mon fils a un soucis en effet...
On décide de voir un chirurgien, cette semaine nous l'avons vu et pour lui il y a de forte probabilité de MDH il est balloné, il pleure, il a mal, et est constipé il alterne d'ailleurs la constipation avec des épisode de diarrhée face auxquels je ne sais pas quoi faire, peur de lui donner du riz de peur de le re-constiper...
Nous avons RDV le 17 juillet pour les examens et en ce moment mon fils hurle et me fait de la diarrhée je ne sais plus quoi faire.
Je suis quand même contente d'avoir trouver ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

Suspiçion de MDH Empty
MessageSujet: Re: Suspiçion de MDH   Suspiçion de MDH EmptyLun 25 Juin - 15:21

Bonjour ma puce à fait pareil pas de meconium à la naissance et ils ont tout essayé il n'y avait ke des trace ou très peu de selles
le jour de notre "sortie" de mater tjs rien donc direct au CHRU de Lille et après kelke jour biopsie et diagnostique
on ma proposé la poche j'ai dit non donc je lui ai fait des nursings ce qui consiste à mettre une sonde dans l'anus pour faire sortir gaze et selles
elle se fera opéré à 4 mois ils lui ont retiré 70% du colon et aujourd'hui elle va très bien elle est même presque propre malgré cet MDH
vendredi on fête ces 2 ans
Tu peu me laisser ton mail si tu veut discuté

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspiçion de MDH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspicion hirschsprung
» suspicion de forme familiale
» Gabriel, 3 ans, suspicion de la maladie de Hirschprung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser