Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DELPHINE
Bavard
DELPHINE


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : gonfreville l orcher en seine maritime
Date d'inscription : 27/09/2008

TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE Empty
MessageSujet: TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE   TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE EmptyJeu 2 Oct - 14:36

[b]MA FILLE VICTORYA AGEE DE 6 ANS ET DEMI ET TROMATISER PAR SA MALADIE JE SUI ENTRAIN DE LUI FER UN SUIVI PSYCOLOGIK PAR UN PSYCOLOGUE AVEZ VOUS DES CONSEIL POUR MAIDER POUR KE MA FILLE AILLE MIEUX EN VOUS REMERCIANT TOUS ET SI KELKUN A VECU LA MEME CHOSE KE MA FILLE EST S KE IL EST PLU TROMATISER MERCI DE MAIDER AINSI KE MA FILLE JE VOUS EMBRASSE TOUS EN VOUS DISANT MERCI A LAVANCE




GROS BISOUS DE VICTORYA ET DE SA MAMAN DELPHINE
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE   TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE EmptyJeu 18 Déc - 0:12

Bonjour

21ans et moi aussi atteinte par cette maladie, j'aimerai savoir de quel(s) trouble(s) souffre Victorya?
S'agit il d'une dépression?

vous savez je ne peux pas parler pour tout le monde mais je pense que toute personne malade en reste plus ou moins traumatisée...

courage à toutes les deux et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Dyorel
Langue pendue
Dyorel


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2005

TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE   TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE EmptyJeu 8 Jan - 13:35

bonjour je ne sait pas de quoi souffre reelement victoria mais ce que je peut dire c'est que ma fille gardera toute se vie je pense les sequelles de cette maladie !
j'essaye du mieux que je peut de l'aider a vivre avec cette maladie et de ne pas se braquer contre elle , c'est pas toujours simple, elle en a parfois un peu marre , elle rale mais jusque ici ca na jamais posé vraiment de gros soucis psychologique!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE   TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUBLE PSYCOLOGIK PA R RAPORT A LA MALADIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maladie
» annonce de la maladie
» Maladie ou malformation ?
» salter de maladie
» si peu de dialogue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser