Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 notre petit enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
roudoudou95320
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 17/02/2009

notre petit enzo Empty
MessageSujet: notre petit enzo   notre petit enzo EmptyMar 17 Fév - 16:50

bonjour,
je suis une maman de deux petits garçons (Lucas2ans 1/2 et Enzo 9 mois). notre dernier a la mdh diagnostique a ses 6 jours. il à été opére toute suite il est remonter au réa avec une poche en iléostomie fait par un chiurgien de saint vincent paul a Paris formidable!!!! Very Happy ... au bout de 1 mois nous avons pu rentrer a la maison avec un suivi tres minutieux.. controle des selles, poids, traitement sodium, mopral, primperan, pregestimil, magic mix, visite chez le chiurgien tout les mois... Nous avons passer des moments pas facile... mais hospitalisé qu une semaine pour une gastro...
et la nous venons de passer une nouvelle étape, nous sommes sortis hier de l hopital, il a été opére le 02 février aprés 7 heures de longues attentes il est remonter avec 8 cm de colon... et plus de poche!!!!. pour le moment les médecins me disent que c'est comme il avait encore sa poche et que son colon ne fonctionne pas et qu'il faut un délai d environ 1 an.
les premiers jours furent tres difficiles... mais il allait de mieux en mieux..
ils ont essayer la diversification ( changement de lait) mais cela n 'a pas fonctionner, il reste au pregestimil, il a les fesses brûlées ( tres dur pour moi!!!)...
je dois surveiller son poids, il boit ses biberons fractionner dans la journée...
je revois le chiurgien le 04/03 et ensuite le gastro...
ils restent encore pleins d'étapes a passé....
mais juste pour dire qu il faut etre patient car c est long ..... mais on y arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petit Ewen
» ENZO ET L'ECOLE
» Et si vous aviez le choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser