Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 témoignage de Laurence

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

témoignage de Laurence Empty
MessageSujet: Re: témoignage de Laurence   témoignage de Laurence EmptyJeu 6 Nov - 13:32

bonjour à tous,

Voilà, je me présente: Je m'appelle Laurence, j'ai 35 ans et je vis depuis 18 ans avec mon mari Eddy qui est atteint de cette maladie de naissance.
A sa naissance et dans sa petite enfance, il a été suivi et opéré (coupé des morceaux d'intestin malade). Ensuite, à son adolescence, il n'a plus voulu se soigner et sa santé s'est dégradée (grosse constipation, petites fissures de l'intestin d'où il a eu des problèmes de manque de fer). L'année passée, il a décidé de se reprendre en main et il s'est fait opérer, on lui a retiré le gros intestin en lui laissant que 15cm. Actuellement, il vit très bien, il va régulièrement à selle. Comme médicament, il doit faire tous les débuts de mois une piqûre"sandostatine LAR" c'est une piqûre intra musculaire qui agit tout le mois et qui remplace le rôle du gros intestin; ensuite suivant ses besoins il prend aussi de l'actapulgite. Au début du traitement, il prenait aussi de l'immodium instant mais il juge qu'il n'en a plus besoin alors il l'a stoppé. Actuellement, mon mari va avoir 39 ans ce 14 novembre et ne s'est jamais aussi bien senti de toute sa vie. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage de Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser