Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 help deuxieme grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyorel
Langue pendue
Dyorel


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2005

help deuxieme grossesse Empty
MessageSujet: help deuxieme grossesse   help deuxieme grossesse EmptyMer 1 Fév - 23:44

bonjour j ai une petite fille de 2an et demi atteinte de la maladie d hirschsprung dans notre cas c est une forme familiale puisque mon mari l a aussi! ma fille va plutot bien aujourd hui mais elle a endurée 1 an de souffrance!!!ce 1 fevrier a debuter avec un test de grossesse positif! je ne sais plus quoi faire je suis perdue!mon geneticien me l avait pourtant fortement deconseillé!!!j ai grand besoin de vos temoignages reconfortant a bientot et d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

help deuxieme grossesse Empty
MessageSujet: Re: help deuxieme grossesse   help deuxieme grossesse EmptyVen 10 Fév - 16:52

Bonjour Dyorella,

Voilà donc 9 jours que vous avez appris votre grossesse et que les questions se bousculent...

C'est difficile pour nous de vous réconforter. Pourtant on voudrait bien !!!
Mais... on n'en sait pas plus que votre généticien Confused

Parmi les familles de l'association où plusieurs enfants sont malades, certaines étaient averties avant la grossesse du risque de récidive d'autres non mais je crois que toutes sont contentes d'avoir plusieurs enfants. Vous pouvez consulter leurs témoignages dans la rubrique "formes familiales".

A très bientôt
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
 
help deuxieme grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirschprung et Grossesse ?
» peritonite
» TESTS GENETIQUES AVANT LA GROSSESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser