Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 marche à suivre...

Aller en bas 
AuteurMessage
christie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/07/2008

marche à suivre... Empty
MessageSujet: Re: marche à suivre...   marche à suivre... EmptyMar 8 Juil - 1:01

bonjour!
Ma puce de un mois à été hospitalisée pendant une semaine pour une constipation...une semaine de test, d'échographie, de radio, qui n'ont pas donné de diagnostic concluant! on nous a donné un rendez vous aujourd'hui avec un gastro enterologue qui lui nous à cité pour la première fois le nom de cette maladie... nous devons prendre rendez vous pour une biopsie... nous sommes terriblement inquiet et ne savons pas du tout ce qui nous attends. Pour l'instant je soulage ma puce avec des suppositoires à la glycérine deux fois par jour... quelqu'un pourrait me reseigner sur la marche à suivre??
merci
christie
Revenir en haut Aller en bas
 
marche à suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solution qui marche !
» Marche des maladies rares
» Marche des maladies rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser