Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 19mois demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille
Bavard
camille


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2007

19mois demain Empty
MessageSujet: 19mois demain   19mois demain EmptyDim 5 Oct - 22:01

et voila mon ti.pote aura 19 mois demain et a 12h nous avons RDV a l'hopital des enfants de pellegrin pour sa viste de controle (routine!!)
J'angoisse un peu mais comme a chaque fois c pas grave!! lol!!
il n'est pas propre mais par contre chez la nounou il va faire 4 a 5 fois pipi ET caca ds le POT!!!! alors qu'a la maison RIEN RIEN RIEN!!!! Shit
quelques pipi de tps en tps ds la pot ou sur le WC mais pas plus, et pourtant il me le demande c sa le pire...... Crying or Very sad
c un coquin de tte façon, alors je me dit qu'il le fait exprés!! je suis trés freud piagé dolto et autres donc en les lisant je me dit que jul ne fait pas tous ca par hazard!!!! on n'a telment attendu son caca pdt 3mois que aujourdhui quand je le lui demande il ne me le donne pas!!!!!!! alien
mais bon c comme ca PATIENCE!!!!!
voila sinon demain je v leur dire ca mais je v leur dire aussi qu'il a souvent de la fievre avt ou apres des selles liquides.... Arrow sa m'agace alors je voudrai qu'ils me disent pk si ils savent bien sur.
bref je vous dit bonne nuuit a tous en esperent a bientot je vous tien au caourant BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Dyorel
Langue pendue
Dyorel


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2005

19mois demain Empty
MessageSujet: Re: 19mois demain   19mois demain EmptyJeu 6 Nov - 21:56

bonsoir je vient de lire votre message qui parle surtout de propreté, moi elle a 5ans et n est toujours pas propre...
je pense aussi que nous les ennuyosn avec ca et que du coup ca les freine!!!
dans votre cas c est plus flagrant puisque chez la nounou tout va bien Smile

enfin comme vous le dites le maitre mot est "patiente" alors patientons
amicalement

dyorel
Revenir en haut Aller en bas
 
19mois demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser