Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 faut-il partager ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cechev
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

faut-il partager ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il partager ?   faut-il partager ? EmptyLun 17 Mar - 13:28

bonjour à tous,
je viens tout juste de découvrir cette association et c'est ma première sur un forum.
Je suis maman d'une grande fille de 3ans, et d'un petit bonhomme de 7 mois qui a été diagnostiqué MDH à une semaine de vie. Il a été opéré en novembre. Je l'aillaite toujours et je commence tout doucement la diversification. Après avoir lu quelques messages sur le forum je commence à avoir peur de la suite avec des pb de transit, en fait je croyais être sortie des gros soucis.
Avec mon mari ns allons allés à la journée à nantes, ns habitons ds la région. Je vous demande est-ce que ça fait du bien de partager tout ça???
voilà, à bientôt si j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

faut-il partager ? Empty
MessageSujet: Re: faut-il partager ?   faut-il partager ? EmptyMar 18 Mar - 20:45

Bonsoir,

Si tout c'est à peu près bien passé jusqu'à maintenant je pense qu'il n'y a pas de raisons pour que cela continue.

En effet pour nous avec un début de nursings et des suites d'opération certes assez laborieuses tout va maintenant bien. Vous avez certainement lu mes messages sur le forum après l'opération.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il partager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atteints tous les 2, faut-il faire un test ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser