Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy01
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2007

pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ... Empty
MessageSujet: pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ...   pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ... EmptyVen 16 Mar - 1:03

mardi apres maintes intérogations au pédiatre sans réponses j'ai décidé d'aller aux urgences de debrousse a lyon pour comprendre le balonnement et le mal etre de mon bébé !
hirschprung forme courte je crois car il y'a juste la base de l'intestin qui est touché ! mon bébé est toujours hospitalisé en attente de la biopsie mardi prochain , nous ne connaissons pas cette maladie c'est le 1er hirschsprung de la famille ; je suis inquiéte surtout au risque d'infection avant et apres opération et j'ai évidement plein de question ;
notre bébé a 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ... Empty
MessageSujet: n'hésitez pas !   pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ... EmptySam 17 Mar - 14:29

Bonjour Cathy,

Evidemment, c'est un nom un peu barbare Hirschsprung mais ne vous inquiétez pas trop... Après la biopsie, tout devrait aller assez vite. Tenez-nous au courant. N'hésitez pas à utiliser le forum pour poser toutes vos questions.

Bonne continuation
A bientôt
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
cathy01
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2007

pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ... Empty
MessageSujet: Re: pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ...   pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ... EmptySam 31 Mar - 18:59

ça y'est l'opération a eu lieu mardi dernier , c'est une réussite pour l'instant , jimmy se remet tout doucement il pourra sortir de l'hopital en début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ... Empty
MessageSujet: Re: pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ...   pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre petit jimmy le diagnostique est tombé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petit Ewen
» Notre histoire-Baptiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser