Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chirurgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 01 ain
Date d'inscription : 16/01/2014

chirurgie Empty
MessageSujet: chirurgie   chirurgie EmptyJeu 16 Jan - 20:00

bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site, mon histoire mon fils mehdi a été opéré de la maladie il avait 10 jours forme courte.
Aujourd'hui il va avoir 5 ans et j'ai l'impression que plus les années passent plus son état ne s'améliore pas, il a eu plusieurs  injections de botox, sans succès. Il va à la selle me ne se vide pas complètement donc il est toujours ballonné.
Je fais des lavements peristeen tous les 2 jours depuis 8 mois mais il reste qd meme ballonné.
On a rencontré le chir aujourd'hui et il parle de le réopérer la première fois il lui retiré 23 cm et là  il compte retirer le reste du colon.
Je ne sais plus quoi faire est ce qu'il y a d'autres parents qui ont eu ce problème ?
J'ai pris rendez vous chez un etiopathe y'a t'il des parents qui ont déjà essayer ?
je vous remercie pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
stef
Bavard
stef


Nombre de messages : 25
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 04/07/2005

chirurgie Empty
MessageSujet: Re: chirurgie   chirurgie EmptyJeu 30 Jan - 12:39

Bonjour, ma fille âgée de 8 1/2 ans, vit exactement la même chose que votre fils. Après 3 occlusions l'été dernier, de nouvelles biopsies ont été faites par le chir et résultats une partie du colon plus haute ne fonctionne plus.
Chaque jour elle souffre de ballonnements et nous ne savons plus comment la soulager, même notre généraliste se sent démuni. Nous revoyons le chir le 04 février, nous espérons qu'il aura des solutions.
Avez-vous eu des réponses pour l’étiopathe ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 01 ain
Date d'inscription : 16/01/2014

chirurgie Empty
MessageSujet: Re: chirurgie   chirurgie EmptyJeu 30 Jan - 20:36

bonsoir,
Nous avons vu l'étiopathe la semaine dernière il a fait des manipulations, mon fils a eu bcp de gaz toute la semaine. les manipulations ont été faite entre l'iléon et l'intestin grele on entendait bcp de bruits.
Il nous a donné un autre rdv mercredi je dois lui emmener les dernières radios et compte rendu du médecin.
Pour le moment je préfère attendre et voir la prochaine séance ce que ça donne.
Je vous tiendrais au courant promis


Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 01 ain
Date d'inscription : 16/01/2014

chirurgie Empty
MessageSujet: Re: chirurgie   chirurgie EmptyJeu 30 Jan - 20:41

bonsoir stef
as tu essayé le lavement peristeen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chirurgie Empty
MessageSujet: Re: chirurgie   chirurgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Contacts entre familles :: en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser