Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au secour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaineze
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/08/2012

au secour Empty
MessageSujet: au secour   au secour EmptyMer 1 Aoû - 15:32

bonjour,
je suis la maman d'une petite fille qui a maintenant deux ans atteinte de la mdh ainsi que de la maladie de waardenburg en association avec la mdh.elle est nourri par gastrostomie et a deja subi 5 operation diverses,les deux dernieres etait pour la reprise de l'anti reflux (son estomac remonte car a priori le diaphragme est tro mou)a la dernieres operation le chirurgien a mis en place des plaques pour que son estomac ne remonte mais ses plaques sont resorvable.Voila depuis c'est nausees jour et nuit sa s'empire cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle est a l'hopital viennet s'ajouter a sa de la fievre qui peut monter a 39.8 depuis plus d'une semaine ainsi que la diahree, les medecin eux meme ne savent plus quoi faire toute les analyses on etait faites mais rien d'anormal.
J'aimerais avoir des temoignages a savoir si je suis seul dans se cas la parce que aujourd'hui je ne sais plus quoi faire avec ma petite puce si se n'est que de la laisser malade et cela me fait enormement mal au coeur.merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

au secour Empty
MessageSujet: Re: au secour   au secour EmptyMer 19 Sep - 16:59

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu avant à votre appel au secours.
J'espère que la situation s'est améliorée pour votre petite fille.

Les familles de l'association sont souvent embêtées par les selles, moins par les vomissements.

Vous pouvez vous rapprocher de l'AFAO http://www.afao.asso.fr/

A bientôt,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
 
au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser