Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ETUDE PERSONNELLE ILEOSTOMIE ET NUTRITION ENTERALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leo13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

ETUDE PERSONNELLE ILEOSTOMIE ET NUTRITION ENTERALE Empty
MessageSujet: ETUDE PERSONNELLE ILEOSTOMIE ET NUTRITION ENTERALE   ETUDE PERSONNELLE ILEOSTOMIE ET NUTRITION ENTERALE EmptyMer 11 Juil - 23:10

Bonjour

je suis actuellement en BTS Diétetique a Saint Etienne dans la Loire
Je dois rendre mon mémoire dans un an avec une étude personnelle du sujet de mon choix .
J 'ai décidé suite a la rencontre avec un petit garcon de 8 ans atteint par la maladie d'hirschsprung de traiter l'ileostomie et la nutrition entérale mais plus dans le cas du syndrome de POIC

Je suis alors à la recherche de personne pouvant me donner des renseignements sur se sujet les difficultées les avantages .... car internet est une grande source d'inspiration mais un peu trop scolaire a mon gout ....
merci bien

Bon courage à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

ETUDE PERSONNELLE ILEOSTOMIE ET NUTRITION ENTERALE Empty
MessageSujet: Re: ETUDE PERSONNELLE ILEOSTOMIE ET NUTRITION ENTERALE   ETUDE PERSONNELLE ILEOSTOMIE ET NUTRITION ENTERALE EmptyJeu 12 Juil - 16:11

Bonjour,