Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maladie hirschsprung sur tout le colon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess51
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/12/2011

maladie hirschsprung sur tout le colon Empty
MessageSujet: maladie hirschsprung sur tout le colon   maladie hirschsprung sur tout le colon EmptyMar 20 Déc - 20:27

je suis nouvelle et je viens d'apprendre que mon bébé qui a 20jrs a cette maladie!!! elle se fait opérer demain! elle va avoir une poche pour faire ses selles!!! SVP les parents qui sont dans mon cas aidez moi je suis perdue, je ne sais plus quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
willmama
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

maladie hirschsprung sur tout le colon Empty
MessageSujet: Re: maladie hirschsprung sur tout le colon   maladie hirschsprung sur tout le colon EmptyMer 4 Jan - 19:39

Bonjour,
mon fils a 6 mois et on lui a enlevé sa poche le mois dernier MDH forme longue. Il l'avait depuis le 15 août.
Il est vrai que les soins de stomie sont longs et délicats mais il ne faut pas hésiter à demander conseil à l'hôpital auprès d'un stomathérapeute. Ils ont toute sorte de produits, poudre et sprays qui permettent de réduire les brûlures autour de la stomie.
Le gros avantage de la poche, c'est que bébé ne peut pas se "boucher" durant cette période car il est dérivé.
Il a donc une vie de bébé normale en dehors de la poche.
Profitez-en pour vivre normalement durant cette période en attendant l'opération de remise en continuité. Vous pouvez vous déplacer avec bébé.
Il suffit d'avoir un sac avec un peu de matériel.
Si vous avez des questions vous pouvez m'écrire sur mon mail perso : cecile.cardona.perso@gmail.com

Bon courage pour la suite

cc
Revenir en haut Aller en bas
CaroleN
Langue pendue
CaroleN


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2005

maladie hirschsprung sur tout le colon Empty
MessageSujet: Re: maladie hirschsprung sur tout le colon   maladie hirschsprung sur tout le colon EmptyMer 1 Fév - 0:12

bonsoir
quelles sont les nouvelles de votre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourenzo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





maladie hirschsprung sur tout le colon Empty
MessageSujet: Re: maladie hirschsprung sur tout le colon   maladie hirschsprung sur tout le colon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie hirschsprung sur tout le colon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvert maladie hirschsprung
» Hirschsprung et autre maladie
»  maman de deux enfant nee avec la maladie d'hirschsprung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser