Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment ne pas se sentir coupable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystic77
Bavard
mystic77


Nombre de messages : 20
Localisation : versailles
Date d'inscription : 19/03/2005

comment ne pas se sentir coupable Empty
MessageSujet: comment ne pas se sentir coupable   comment ne pas se sentir coupable EmptyDim 24 Juil - 1:34

oui comment ne pas se sentir coupable ?Jonathan part en ecole medicalisé au mois de septembre il rentre le dimanche soir et je le recupere le vendredi soir.Je ne peux faire autrement,maman seule avec 2 enfants je ne peut plus suivre face a la maladie.Je m'en veux ,j'ai l'impression d'avoir baisser les bras pourtant je sais qu'il y sera bien ,et puis c'est pas pour toujours,mais pourquoi alors cette sensation de maletre ?
Revenir en haut Aller en bas
elonga (SMW)
Bavard
elonga (SMW)


Nombre de messages : 11
Localisation : Doubs - 25
Date d'inscription : 02/08/2005

comment ne pas se sentir coupable Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas se sentir coupable   comment ne pas se sentir coupable EmptyMer 3 Aoû - 13:18

Bonjour,
Ne culpabiliser pas. Nous les mamans nous voulons toujours tout gérer et malheureusement ça n'est pas toujours facile. Etant seule avec 2 enfants, vous devez sans doute travailler pour gagner votre vie donc ça doit être difficile. Je pense qu'en expliquant clairement les choses à votre petit garçon,ilvous comprendra. Le plus important et de lui consacrer un maximum de temps le WE en essayant de faire toutes les tâches ménagères dans la semaine avant son retour (ménage, courses...).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE
Bavard
DELPHINE


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : gonfreville l orcher en seine maritime
Date d'inscription : 27/09/2008

comment ne pas se sentir coupable Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas se sentir coupable   comment ne pas se sentir coupable EmptySam 20 Déc - 2:22

bonjour a vous je voudrais savoir quel age a votre fils
car moi ma fille a 6 ANS et demi elle a la maladie hirschprung depuis la naissance et moi oci je nen peux plus je voudrais savoir pkoi vous avez mis votre fils dans un centre medicaliser et s ke c' est mieux et va til a lecole ? car moi oci je narive plus a fer fasse a la maladie de ma fille
s ke votre fils se sent pa rejeter ? est il tromatiser par la maladie? car moi oui et je ne voudrais pa kel le soi en plus si je fesai une demande pour kel aille dans un centre ma fille s opose a tous ce qui est en rapor sur la maladi ( kiné, gastroenterologue ,medicament etc.....)merci a vous car moi kom vous g 3 enfants

courage a vous gros bisous de ma fille victorya et sa maman delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas se sentir coupable Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas se sentir coupable   comment ne pas se sentir coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas se sentir coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment en parler?
» Comment traiter la gastro ?
» Forme familiale, comment le savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser