Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Florian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelly
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2008

Florian Empty
MessageSujet: Florian   Florian EmptyMer 12 Aoû - 11:21

Bonjour,

ca fait un moment que je ne suis plus venue sur le site...le moment pendant lequel Florian allait bien, tout de moins en apparence...

Il a eu une complication grave de ses chirurgies (des brides a l'intestin grele) qui a failli l''emporter...on était en vacances en Serbie en ce moment la. Il s''en est bien sorti, mais les chirurgiens ont vu que son colon n''etait pas en forme, ils ont trouvé des fécalomes...alors quíl avait un transit normal en apparence, donc aucune raison de s''inquieter.

Ils nous ont conseillé d'aller voir son chirurgien des notre retour en France, mais je ne suis pas sure de lui faire confiance. J''ai pris les coordonnees des dr a Necker et je souhaite les consulter pour la suite du traitement...

Est-ce que vous savez comment se passe ce type de changement? Je pense que notre chirurgien risque de mal le prendre, mais tant pis, notre priorité c''est la santé de notre fils... Est-ce que les chirurgiens a Necker risquent de nous renvoyer a Nancy car le chu ici est assez reputé?

Merci d''avance pour votre aide...

On aimerait bien participer au we a Lyon, mais tout dépendra de Florian qui va bien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
virginie08
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Florian Empty
MessageSujet: Re: Florian   Florian EmptyJeu 13 Aoû - 22:24

Bonjour!!

Je pense que pour changement de chu, tu n'auras pas de mal, parce que mon premier fils a eu une greffe du tympan, normalement, c'était reims, on a eu le droit d'aller sur Lille sans problème!
Il suffit que tu demandes le transfert de dossier! Tiens nous au courant..!
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

Florian Empty
MessageSujet: Re: Florian   Florian EmptyLun 31 Aoû - 0:22

Bonjour Jelly
Sur le coup il me vient comme idée de pourquoi pas faire faire un courrier par ton médecin généraliste pour que tu puisse prendre contact avec un médecin chirurgien de l'hôpital necker à Paris , ou autrement et bien pourquoi ne pas les appeler directement ! La santé et la vie de la personne est prioritaire et n'a pas de prix Jelly
Revenir en haut Aller en bas
virginie08
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Florian Empty
MessageSujet: Re: Florian   Florian EmptyLun 31 Aoû - 9:54

oui, mimi à raison,nous, c'est comme ça que nous avons fait, c'est mon medecin généraliste qui a fait un courrier au chir de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian Empty
MessageSujet: Re: Florian   Florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: La chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser