Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle... bien découragée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mncaron
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Une petite nouvelle... bien découragée... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle... bien découragée...   Une petite nouvelle... bien découragée... EmptyMer 27 Mai - 18:42

Bonjour!

Je viens de découvrir ce forum après plus d'un an à lire des informations sur la maladie de mon fils...

Je suis de Montréal au Canada donc s'il y a des expressions que j'emploie que vous ne comprenez pas, ne vous gênez pas pour demander des explications. Je sais aussi que les médicaments ne sont pas les mêmes ici qu'en France donc il se peut que je demande des explications à mon tour...

Merci de m'accueillir en ce jour de grand découragement...

Je suis la maman d'Océane (en pleine santé) et de Xavier, mon petit combattant. Il est atteint comme son papa de la maladie, mais à un stade moins grave. Il reste que 20cm de côlon à Xavier tandis que Bruno (le papa) n'a plus de côlon du tout. Xavier a fait un iléus méconial à la naissance ce qui a conduit à 1 première opération d'urgence à 48hres de vie, une 2e opération à 2 mois et une dernière à 4 mois. Depuis la dernière opération, ce sont des up and down constants. Il est souvent, mais très souvent en diarrhée, il a les fesses en feu, rouge, cratérisées, en sang. Les crèmes prescrites ne fonctionnent plus. Il fait des infections à champignons à répétition, je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il soit bien.

J'espère ici trouver support, empathie et peut-être quelques trucs pour m'aider...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Nouveau
Karinette


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite nouvelle... bien découragée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... bien découragée...   Une petite nouvelle... bien découragée... EmptyMar 7 Déc - 1:51

Bonjour,
Vue que je répond très tard a votre message, j'espere que vous avez résolu le problème de fesses irritées de votre fils entre temps. Sinon essayez la pommade au calendula(surtout pas crème mais pommade). La pommade au calendula"LHF"est la moins chère en France et est même remboursée. Vous pouvez l'appliquer après chaque change en couches épaisses ou sur des compresses toujours en couches épaisses que vous appliquer entre les fesses. Je suis moi-même malade et sais combien cette pommade est efficace. Bonne continuation et bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle... bien découragée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite "nouvelle"...
» Petite visite annuelle ...
» l operation aura lieu le 7 octobre.... questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser