Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diversification alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph01
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : 78 chemin des moines 01120 Jailleux
Date d'inscription : 29/03/2007

Diversification alimentaire Empty
MessageSujet: Diversification alimentaire   Diversification alimentaire EmptyLun 18 Aoû - 16:09

Bonjour,
comme vous avez pu le voir dans mes messages précédents mon fils Robin est atteint d'une forma totale de mdh.
On a commencé la diversification depuis une semaine, en commençant biensurpar les carottes (Robin étant constamment en diarhée).
En fin de journée ses selles sont moins liquides et tant mieux....Mais on dirait qu'il a du mal à évacuer . ALors je me dis que c'est parce qu'il n'a jamais été habitué à cela?
Mon pédiatre m'a dit d'essayer tous les légumes (haricots verts, potiron, courgette, épinards, blancs de poireaux...) mais j'avoue que je suis sceptique pour les épinards et la courgette.
En tout cas à chaque fois je mets 1/3 (au moins) de carotte aveC.
Est ce que certains d'netre vous ont des conseils ou des expériences à me donner la dessus?
Merci d'avance
Sophie (maman de Lucas, mdh courte et Robin mdh totale)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 83
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Diversification alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Diversification alimentaire   Diversification alimentaire EmptyJeu 21 Aoû - 17:06

Bonjour Sophie
Mon fils a une mdh de forme longue. Trop de riz il est constipé et aura qd meme diarhée et trop de légumes également. Donc généraement moitié moitié. Toujours des féculents types pates riz avec légumes vert. Valentin a 5 ans et son transit va bp mieux qu'avant. Par ex, il adore le concombre, le melon. Au début qu'il en mangeait il allait de suite aux toilettes et maintenant son corps s'est adapté. Je pense que la diversification est plus longue que chez un enfant non atteint de mdh mais qu'il faut procéder de la meme manière.
A Bientot
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diversification alimentaire
» mdh et eczema : que puis-je lui donner ? (diversification)
»  Besoin de conseil MDH longue et diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser