Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bouchon au niveau de l'astomie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph01
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : 78 chemin des moines 01120 Jailleux
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bouchon au niveau de l'astomie Empty
MessageSujet: Un bouchon au niveau de l'astomie   Un bouchon au niveau de l'astomie EmptyLun 5 Mai - 16:16

Bonjour,
Mon fils Robin a été opéré d'une illéostomie et tout s'écoulait bien dans la poche mais depuis hier il se forme comme un "bouchon de selles" au niveau d'une des 2 trous de l'astomie. J'ai appélé mon pédiatre pour savoir si cela pouvait venir du lait (gallia digest premium à cause de ses reflux) mais pour elle non.
Et comme les selles ne s'écoulent plus dans la poche elles glissent sous le scotch et ça fuit et surtout les selles brulent la peau de Robin.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème?
Merci pour votre aide et bon courage à tous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Dyorel
Langue pendue
Dyorel


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2005

Un bouchon au niveau de l'astomie Empty
MessageSujet: Re: Un bouchon au niveau de l'astomie   Un bouchon au niveau de l'astomie EmptyLun 26 Mai - 12:34

je n ai jamais eu ce probleme quand ma fille avait sa poche, va montrer ca a ton chirurgien, il pourra t 'aider
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

Un bouchon au niveau de l'astomie Empty
MessageSujet: fuite   Un bouchon au niveau de l'astomie EmptySam 21 Juin - 22:37

Bonjour,

Les fuites de poches sont assez fréquentes. Il existe des astuces que les mamans concernées peuvent vous donner. Vous pouvez notamment contacter Sophie Guillem ou Valérie Gielen (pseudo sur le forum VALERIE 91) dont les coordonnées sont sur notre site : http://www.hirschsprung.asso.fr/
rubrique "contacts AFMAH".

Cordialement,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
Contenu sponsorisé





Un bouchon au niveau de l'astomie Empty
MessageSujet: Re: Un bouchon au niveau de l'astomie   Un bouchon au niveau de l'astomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouchon au niveau de l'astomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser