Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le 23 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
camille
Bavard
camille


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2007

le 23 aout Empty
MessageSujet: le 23 aout   le 23 aout EmptyMar 18 Sep - 12:53

coucou tt le monde, voila maintenent presk 1 mois ke nous sommes aller a la visite du chirurgien et je n'est pas donner de nouvelles!!
donc le doc a trouvé JUL super mega en forme et il nous a dit kil était pret pour les ti po!!!!!
rdv avk la dietheticienne juste apres ki nous a informé sur tous se ke lon pouvai lui donner ou pas.
alors retour a la maison au moment du gouter donc bien sur je lui é donner un ti po de fruit et bien il a pas fais long feu!!!!!
le lendemain midi il a manger un ti po de haricot vert et la BEURKKKKK il a pas aimé mais tous les autres et surtout ceux ke je fais il ADORE!!!!!!
kel soulagement pour lui et pour nous de le voir se regaler dvt cette merveilleuse nourriture!
les boudoir il adore! le pain il devor!!!!
prochain RDV le 11 octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le 23 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser