Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hirschsprung et surdité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Hirschsprung et surdité Empty
MessageSujet: Hirschsprung et surdité   Hirschsprung et surdité EmptyMar 5 Juin - 15:14

Bonjour,
Je m'appelle Alan, et je souffre de la mdh, j'ai été opéré pour la première fois en 82 (trois jour après ma naissance) et je souffre d'une mdh limitée (seulement une partie de mon gros intestin a été retirée), je ne suis pas familier avec les termes médicaux car je ne me suis pas tellement intéressé au sujet. J'ai bien vécu à part quelques problèmes dans mon adolescence qui ont été résolus par un traitement sur six mois.

L'une des particularité que j'ai est que je souffre de surdité mais seulement dans une oreille (gauche). suis-je le seul dans ce cas?

si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Bavard
Frédérique


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Somme (Amiens)
Date d'inscription : 02/11/2006

Hirschsprung et surdité Empty
MessageSujet: Re: Hirschsprung et surdité   Hirschsprung et surdité EmptySam 25 Aoû - 23:58

Bonjour Alan,
Mon petit garçon qui a 2ans a la mdh forme totale et il est atteint de surdité bilatéral.
Il ya quelques temps de ça, j'ai été mettre un article à ce sujet dans la rubrique : mdh forme syndromique.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirschsprung et surdité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirschsprung a 7 ans.....
» hirschsprung et chromosome13
» [b]hirschsprung + panari[/b]
» Un HIrschsprung tardif, c'est possible ?????? help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Les différents cas de Hirschsprung :: Hirschsprung chez les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser