Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les aliments à eviter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Les aliments à eviter Empty
MessageSujet: Les aliments à eviter   Les aliments à eviter EmptyVen 23 Fév - 18:20

Bonjour,

Lilan (1 an demain) a donc une mdh courte et une tendance aux selles liquides (ce qui soit dit en passant pose pb au medecin de la crêche qui considere que LIlian a une gastro perputuelle ... bref passons).

Bref j'aimerai savoir quels sont les aliments qui accentuent les selles liquides (donc a eviter).
Franchement j'ai beau lui donner carotte et autres trucs constipant se selles sont toujours liquides ..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dyorel
Langue pendue
Dyorel


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2005

Les aliments à eviter Empty
MessageSujet: Re: Les aliments à eviter   Les aliments à eviter EmptyVen 23 Fév - 19:42

ALORS DANS LE CAS DE LORENA? ETAIT A EVITER:
LES TOMATES, LES EPINARDS, LE LAIT, POIREAUX, ..... JE DOIT EN AVOIR OUBLIER MAIS CHEZ NOUS DEPUIS QUELQUES MOIS LES SELLES SONT DEVENUES DE CONSISTANCE PRESQUE NORMALE ET DU COUP, LORENA A DROIT A TOUT!!! thumright

MAIS C EST FOU QUE UNE FORME COURTE DE LA MALADIE VOUS APPORTE CES SOUCIS? QUAND LORENA AVAIT ENCORE LA MOITI2 DU COLON ELLE N AVAIT JAMAIS DE SELLES LIQUIDES....

COMME QUOI CHAQUE CAS EST DIFFERENT? SI JAMAIS JE ME RAPELLE D AUTRES ALIMENTS JE REVIENDRAI VOUS LES DIRES

EN ATTENDANT BONNE CONTINUATION ET A BIENTOT


DYOREL
MAMAN DE LORENA
ET DE MATEO
Revenir en haut Aller en bas
Dyorel
Langue pendue
Dyorel


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2005

Les aliments à eviter Empty
MessageSujet: Re: Les aliments à eviter   Les aliments à eviter EmptyVen 23 Fév - 20:03

AH OUI IL Y A LE JUS D ORANGE AUSSI ET LES KIWIS......
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Les aliments à eviter Empty
MessageSujet: Re: Les aliments à eviter   Les aliments à eviter EmptyVen 23 Fév - 22:16

Merci c'est noté.

Lilian on lui a retiré 1/3 du colon et quoique je lui donne a manger le mieux qu'on ai pu avoir c'est des selles pateuses.

En plus il a une grande tendance a des mini-gastros. C'est bien simple quand il perd l'appetit c'est qu'il va être malade ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 83
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Les aliments à eviter Empty
MessageSujet: Re: Les aliments à eviter   Les aliments à eviter EmptyVen 2 Mar - 17:07

Bonjour
Valentin, 3 ans 1/2, a une forme longue. Il a souvent des selles liquides et pour y parer, il prend du smecta. Question aliment franchement ça dépend!!! J'évite de lui donner du lait mais il mange des produits laitiers, Il mange de la salade mais pas d'épinard. En fait le midi, il mange un peu de tout et selon les selles de la journée je lui donne du riz le soir. Je n'ai jamais été aidée, il a fallu gérer au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aliments à eviter Empty
MessageSujet: Re: Les aliments à eviter   Les aliments à eviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aliments à eviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux aliments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser