Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je recherche des personnes du nord

Aller en bas 
+2
Bianca62
steph59dk
6 participants
AuteurMessage
steph59dk
Nouveau
steph59dk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2005

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyLun 8 Mai - 23:44

voila je recherche des personnes du nord concernes par la maladie pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Bianca62
Nouveau
Bianca62


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/08/2005

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   je recherche des personnes du nord EmptyMer 20 Déc - 12:22

steph59dk a écrit:
voila je recherche des personnes du nord concernes par la maladie pour en discuter

Je m'appelle Magalie et je suis du Nord-Pas-de-Calais (62).
Je suis atteinte de la maladie "Hirsprung Colique Totale" et j'ai 29 ans.
Voilà si tu veux prendre contact avec moi écris-moi à l'une de ces adresses E-Mails :

Laralove09@aol.com ou Laralove62@hotmail.fr

Amicalement,

Mlle Bianca62.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyMar 26 Déc - 19:05

Bonjour,

je suis agée de 29ans et j'ai eu cette maladie , j'ai 4 beaux enfants Bryan 9ans, Océane 6ans ,Samantha 4ans et Enzo 3 mois le 28 décembre qui es atteint de cette maladie aussi
Je vie dans le nord de la france prés de Cambrai je recherche des gens dans cette région qui ont eu aussi des enfants qui on cette maladie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bianca62
Nouveau
Bianca62


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/08/2005

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyVen 29 Juin - 13:04

Salut,

Je suis Magalie du 62 près de St Omer.
J'ai changée d'adresse E-Mails que voici :

Laralove62@hotmail.fr (sur MSN) et maglecoffre@orange.fr (Sur Wanadoo).

J'ai 30 ans aujourd'hui et je suis atteinte de la maladie "Hirsprung Colique Totale".
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont de nouveaux symptômes ?
car moi oui malheureusement.

Merci d'avance !!!

Amicalement,

Mlle Magalie62.
Revenir en haut Aller en bas
stef59dk
Nouveau
stef59dk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyMer 18 Juil - 1:55

oui c gentil mag j'ai pris ton adresse msn dsl d'avoir ete aussi longue a repondre mais c rare que je passe ici
Revenir en haut Aller en bas
stef59dk
Nouveau
stef59dk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyMer 18 Juil - 1:56

et pour elisabeth oui je suis pres de dk et j'ai un fils mattheo qui aura 5 ans le 13 aout qui a cette maladie voila si tu veux discuter pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyMar 25 Sep - 15:30

Salut ,

Désoler d'être si longue a repondre mais entre les enfants et les allés retour a l'hopital je sais plus ou en donner de la tete , je vous laisse mon adresse msn si toute fois vous voulez me contacter :

samantha-oceane-bryan-elisa@hotmail.com

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Bavard
Frédérique


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Somme (Amiens)
Date d'inscription : 02/11/2006

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyMar 9 Oct - 23:21

Bonsoir,

Je suis une maman d'un petit garçon de 2 1/2 ans qui a la mdh "forme longue = le grêle" et nous habitons en Picardie, proche d'Amiens.

Je serais ravie de faire connaissance avec vous. Surout que j'aimerais bien savoir comment se passe votre vie au quotidien, de part votre âge é votre expérience, sachant que vous êtes atteints de la forme (totale ou longue...?je ne sais pas trop la différence).

Je vous laisse mon adresse msn : fred.langue@hotmail.fr
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyVen 12 Oct - 2:18

Salut

seph pourrais tu me donner ton adresse msn stp (desolé si je n'ai pas repondu j'etais a l'hopital avec le petit )
Revenir en haut Aller en bas
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord EmptyJeu 29 Juil - 11:38

je suis de liévin a coté de lens si une personne n'ai pas loin je serai ravie de discuter avec elle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des personnes du nord Empty
MessageSujet: Re: je recherche des personnes du nord   je recherche des personnes du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des personnes du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche copains malades comme moi
» recherche chirurgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Contacts entre familles :: en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser