Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

stase stercorale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoilefilante
Nouveau

MessageSujet: stase stercorale   Mar 15 Juil - 12:09

bonjour !!!

mon fils agé aujourd'hui de 5 ans est née avec la maladie d hirshprung forme longue on lui a retirer 30 cm par voie abdominal a la naissance. aujourd'hui son chirurgien m'a demandé de faire une radio pour vérifier que tout allait bien mais voila résultat : stase stercorale....
que veux dire ce résultat?
mon fils a plusieurs selles par jours et très très molle donc comment est ce possible qu'il soit constipé?
quand le radiologue m'a dit qu'il était constipé j'en revenait pas je m'attendait a tout sauf a sa vu ses selles....
mon fils est actuellement incontinent et a des selles très molles plusieurs fois par jours depuis toujours donc c'est normalement impossible qu'il soit constipé surtout qu'il n'a aucun ballonement il est tres mince et fait souvent....ect....donc la j'ai pas compris...
je m' inquiéte est ce possible que le chirurgien n'ai pas operé assez haut????
devra t il étre réoperé???
est ce possible d'avoir un enfant avec plusieurs selles tres molle par jour et qu'il soit en plus constipé en haut???
quelqu'un a deja eu ce résultat 5 ans apres l'operation ????
merci de votre aide je suis très inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Bavard

MessageSujet: Re: stase stercorale   Mar 15 Juil - 14:12

Avez vous essayé la graine de psyllium blond. Mon petit a été remis en continuité depuis une 20aine de jour il a 11 mois. Il fait beaucoup de selles molle mais douloureuse au passage de l' anus.J' ai un traitement contre la constipation a lui donner mais ya pas trop d'effets. J'ai lu dans un autre sujet qu'il y'a cette plante naturelle qui aide pour la constipation aussi bien que pour la diarrhée (la graine de psyllium blond). Je vais en parler a mon chirurgien et voir si ça peu l' aider.
Revenir en haut Aller en bas

stase stercorale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1