Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lavement baryté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliyah69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

lavement baryté Empty
MessageSujet: lavement baryté   lavement baryté EmptySam 31 Mai - 17:10

Bonjour maman d aliyah qui a 4 mois le 14 juin... je vais faire court et simple.
Ma fille est née bon poid beau bebe muconium de suite le lendemain si je me.souvien bien... juska notre retour a la maison elle evacuai encore le muconium. Ala maison pas de selle nou avons donc decider de changer deau. Toujour pareil...changer de lait pareil... et ce ci tt les semaine. Aliyah a commencer a moin bien manger suspicion diplv resultat neg. Elle ne faisai tjr pa ses selle. Un week end ekle refuse de manger direction urgence et la un interne nou parle de cette maladie il lui fai un lavement etcla elle se vide pui la mette sou forlax toujour pareil pa de selle on continu les changemen de lai... passage 4 foi o urgence tjr pareil votre fille va bien elle prend du poid... elle es tonik... ok... et pui on me.di si sa arrange pa prener rdv avec mr gelas chirurgien. Ok jappel deux semzine apres... rdv il voi ma fille me.di kelle a lair en bonne santer et me.di ke il va lui fr un lavement baryté ki aura lieu le.13 juin.. jatten jai hate... et la 4 moid ke ma fille ne fai pa de selle seul. Termometre suppo etc... nous avon essayer differen lait. Differente eau. Hepar. Elle es diversifier depuis lage de 3 mois rien rien rien jamai un caca ds sa couche. Elle pousse pourtan mai rien... et kan jarriv avec mon suppo ou termo a peine rentrer tt sort... les.selle le.suppo... et une pleine couche. Ce n est pa dur du tt. Ce nest pa likide. C super joli... mai pk elle le.sort pa tt seul est ce que vous c t ainsi? Sa serai d billes je comptendrai mai rien c super joli kom caca birn mouler... et si je la soulage pa 1 a 2 foi par jour c d pleur d tortillmen tt la.journnee... mai pour les.medecin c pas hirschsprung pk? Elle prend du poid elle sourri elle gigotte .... fo.kel soi kommen alor? Merci de vos témoignages merci.de.minformer de.me.raconter vo experience commen sa c passer pour vous. Commen lavez vous ddcouvert. ?merci a tous elsa.et aliyah
Revenir en haut Aller en bas
aliyah69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

lavement baryté Empty
MessageSujet: Re: lavement baryté   lavement baryté EmptyDim 1 Juin - 1:57

Bon personne ne me repond dommage jaurai aimer partager mes inquietude avec vous
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA L
Nouveau
MELISSA L


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 04/03/2014

lavement baryté Empty
MessageSujet: Re: lavement baryté   lavement baryté EmptyMar 17 Juin - 23:49

bonjour
je suis la maman de jules qui a aujourd'hui 4ans
on lui a diagnostiqué la maladie à 7 jours de vie par biopsie de l'intestin car pas de méconium à la naissance et vomissement
il a une forme longue c'est à dire qu'il avait l'intestin sur plus de la moitié qui n'était pas nervurer donc il ne pouvait pas expulser les selles mais chaque cas est différent
parfois il arrive que les enfants soit constipé beaucoup d'enfants autour de nous font des selles tous les 5jours ils sont sous forlax et cela les aides
pour mon fils ses selles ne sont pas du tout moulé et il a quand même des difficultés à aller à la selles donc parfois il faut être patient
courage à vous
mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavement baryté Empty
MessageSujet: Re: lavement baryté   lavement baryté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavement baryté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavement par appendicostomic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser