Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AJPP vs. allocations chômage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tihana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2012

AJPP vs. allocations chômage Empty
MessageSujet: AJPP vs. allocations chômage   AJPP vs. allocations chômage EmptyDim 30 Sep - 18:42

Bonjour,
Je suis momentanément sur AJPP pour les 6 premiers mois à cause de la MDH totale de mon enfant. Mon employeur est mécontent de cette situation sachant que ce congé parental peut être prolongé pour encore 6 mois - voire jusqu'à 310 jours en total ( cela le coûte plus cher d'employer quelqu'un à un CDD) dites moi, si Cela vous êtes arrivé, est ce qu'il vaut mieux percevoir indemnités chômages ou AJPP? est ce que le fait de toucher AJPP pénalise pour le montant des indemnités chômage? Est ce que cela vous etez arrivée d'arrêter de travailler après AJPP à cause de difficultés d'assumer un emploi a cause de la maladie de votre enfant? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2013

AJPP vs. allocations chômage Empty
MessageSujet: Re: AJPP vs. allocations chômage   AJPP vs. allocations chômage EmptyJeu 28 Nov - 17:31

Dommage que personne n'ait pu vous répondre, la question m'intéresse!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
AJPP vs. allocations chômage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Démarches administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser