Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Reprise de nursings...un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muguy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Reprise de nursings...un peu perdue... Empty
MessageSujet: Reprise de nursings...un peu perdue...   Reprise de nursings...un peu perdue... EmptyJeu 12 Juil - 11:06

Mon fils Lisandre 2 mois et demi a été opéré de la forme courte le 15 juin dernier.
De suite après l'opération tout s'est bien passé, il faisait ses selles tout seul.

Mais dimanche dernier il a commencé à bouder les bibs et ne fesait plus de selles.
Je suis allée au CHU, le chirurgien lui a fait une dilatation et m'a dit de reprendre les nursings.

Est-ce que ça vous est arrivé dans votre cas ?
Combien de temps avez-vous repris les nursings ?
Est-ce que les dilatations font leur effet ?

Merci de votre réponse, je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

Reprise de nursings...un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nursings...un peu perdue...   Reprise de nursings...un peu perdue... EmptySam 14 Juil - 18:40

Bonjour moi ma puce à été opéré à 4mois et tout allé bien elle faisait normal et puis 1semaine après elle regonfle et revomis tout ces tètè donc comme j'était encore à l'hôpital elle à refait un bloc et en fait elle avait juste une hypertoni du sphuncter ce qui normal parfois après l'opération c'est juste l'anus qui se contracte ou se décontracte mal donc reprise des nursing
elle à été opéré le 11octobre2010 et je les nurser jusqu'à une semaine avant noël elle m'a fait très beau cadeau et à fait ces selles toutes seule et depuis je ne lui fait plus rien
elle à 2ans et va très bien et est même presque propre
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de nursings...un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de nursings...
» REPRISE DE DUHAMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser