Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kinésiologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleopatre
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2005

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyLun 4 Avr - 10:36

Bonjour,

Mon fils est atteint de hischprung forme courte depuis la naissance. Opérations, suites difficiles mais tout va mieux.

Je me demande aussi si le stress n'est pas pour quelque chose dans ces disfonctionnements.
A savoir une accentuation des fragilités que nous possèdons tous.

J'ai trouvé deux solutions à son problème.

- le kéfir de fruit ou de lait, http://kefir-de-fruit-et-de-lait.skynetblogs.be/
si vous cherchez des infos, regarder les archives. Nous avons fait ce blog car on nous pose bcp de questions.
- la kinésiologie. C'est incroyable ce qu'on cumule dans une vie comme blocages, sabotages...

- mon fils de 7 ans adore ces deux solutions !

depuis que nous buvons du kéfir, mon transit se porte à merveille ! un verre tous les matins, hop !

bonne journée à vous

Cléo
Revenir en haut Aller en bas
http://kefir-de-fruit-et-de-lait.skynetblogs.be/
Soconelle
Nouveau
Soconelle


Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/09/2005

kinésiologie Empty
MessageSujet: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 23 Sep - 22:08

bonjour Cléopâtre,
mon fils a été opéré il y a8 ans. Tout va bien mais je trouve que tout ce qu'il a enduré
dans sa petite enfance n'a pas dû engendrer la sérénité chez lui et j'avais envie de l'emmener chez un kinésiologue pour lever les verrous qui l'empêchent d'être apaisé. Qu'a donné la kinésiologie chez vous? Merci


flower Soconelle
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE 60
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : oise 60260
Date d'inscription : 18/06/2005

kinésiologie Empty
MessageSujet: kinesiologie   kinésiologie EmptyVen 14 Oct - 16:20

bonjour à tous,
je voulais vous dire que j'ai testé la kinésiologie sur mes jumelles ,claire et lauriane qui viennent de subir l'ablation totale du g colon.Je peux vous dire que j'ai franchement vu le changement de comportement (plus par rapport à leur caractères en tant que jumelles ,dominant ,dominé) .nous avons fait celà pour les préparer avant l'intervention ,je pense que çà les a aidées,maintenent il va falloir refaire un travail pour désamorcer ce qu'elles ont cumulés durant leur séjour à l'hopital,leur séparations ,leur douleur et bien d'autres choses encore.
c'est vrai que déjà si petit ,on cumul un tas de blocage,mais la kinésiologie n'est pas un miracle ,ni une secte ,pour la remise en service du transit ,il faut passer par un acte chirurgical biensûre.
parcontre la kinésiologe avait lit le "doigt" sur des disfonctionnements internes sur lequel j'ai pu avoir des réponses,quand le chirurgien les a opérées.un peu comme une médium je dirais plutôt.
çà ne côut rien d'essayer.
amicalement valerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinésiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser