Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froggy nathy
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 10/03/2005

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMer 14 Sep - 23:11

Question Bonjour, je me réveille surement un peu tard. Je me dis que la période approche -si ce n'est dejà trop tard- de la rencontre des familles atteintes de la mdh. Or je ne reçois plus de nouvelles de vous. De plus je viens de percuter , cette année je n'ai envoyé aucun argent à l'association c'est p-ê pour cela... Pour les têtes en l'air comme nous, vous ne faites pas un petit rappel ? Merci de nous envoyer une ch'tite réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

question Empty
MessageSujet: en effet...   question EmptyDim 18 Sep - 22:22

Bonjour,

Le Batracien N°13 avec la fiche d'inscription au week-end des familles a été envoyé le 9 septembre à tous les adhérents 2005 (à jour de leur cotisation). Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez quand même vous inscrire au week-end qui se déroulera les 30 septembre, 1er et 2 octobre.

Je vous adresse un email avec les infos nécessaires.

A bientôt.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Vie de l'association :: Rendez-vous de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser