Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

decouvert maladie hirschsprung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soignante
Nouveau

MessageSujet: decouvert maladie hirschsprung   Lun 5 Déc - 1:13

bonsoir je m appelle aurore je suis maman de 3 enfants Noa , Noémie et Alexis . Alexis née le 15 août 2011 un bébé née en siège par en voie bas 2jrs a penne après sa naissance Alexis n aller pas a la selle il rendé Shit vert par la bouche et par le nez malgré mais signalement auprès du pédiatre il a fallu que je me fâche pour me faire entendre et c seulement la qu 'il se sont aperçu que Alexis n aller pas bien transférait au urgence de hôpital soin intensif 1er examen Sad il a fait une occlusion et nous annonce suspicion de la maladie hirschsprung une dizaines de jours hp pour Alexis avec différent examen y compris des soin nursing. pour confirmer cette maladie il faut faire une biopsie le 19 août 2011 et attendre les résultats qui sont longue a venir et stressent environ 3 semaines d' attente resutat pas fiable et faut refaire une nouvelle biopsie 1 mois après le 19 septembre 2011 ont n a eu les resutat le jour ou ont n avait rdv avec le chirurgien qui est très bien d ailleur confirmation Alexis a bien la maladie hrsp donc ont fixe rdv opération au 24 novembre 2011 partie au bloc a 8h 15 1er nouvelle a 14h30 partie en salle de réveille de 14h 30 a 16h et ont na enfin récupérer notre fils Alexis opération a était plus longue que prévue car il a fait 3 biopsie pour être certain d être en zone sain donc 20 cm de retirer opération c très bien passer son séjour aussi et c vite remis Smile 1 eré visite de contrôle le 6 décembre 2011 maintenant alexis fait pipi caca proute dans c couche cheers tout n ai pas perdu et je suis d' accort avec la maman juste avant c pas facile mais il y a de espoir et a se jour tout va bien pour Alexis si des personne veule en savoir plus et veut que je répond a des question il y a pas de soucis vous pouvez m appeler au 0603430609 je suis aide soignante de métier amicalement
Revenir en haut Aller en bas

decouvert maladie hirschsprung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1