Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

émission télé "Tous ensemble"

AuteurMessage
Carole
Rang: Administrateur

MessageSujet: émission télé "Tous ensemble"   Jeu 11 Nov - 0:38

Bonjour,

Nous avons été contactés par une journaliste pour l’émission « Tous ensemble » diffusée le samedi à 17 h 50 sur TF1.

"Tous Ensemble » est une émission qui est basée sur le bénévolat, l’entraide et la solidarité.

Chaque semaine, Marc-Emmanuel, l’animateur de cette émission se rend chez des familles en grande difficulté financières afin de refaire leur maison à neuf avec l'aide de bénévoles locaux.

Dans ce cadre-là, la journaliste recherche des familles propriétaires d’une maison et voulant effectuer des travaux mais malheureusement suite à la découverte d’une maladie, du décès du conjoint ou à une arnaque, cette famille ne peut plus se permettre de les terminer.

Si vous connaissez des personnes qui se trouvent dans une situation dramatique au niveau de leur logement, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans ces situations, un petit coup de pouce peut être le bienvenu thumleft

A bientôt.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hirschsprung.asso.fr
Erya-Zo
Bavard

MessageSujet: Re: émission télé "Tous ensemble"   Sam 13 Nov - 0:46

bonjour moi je suis en superbe grande difficulté et je ne peu pas réaliser malheureusement de travaux d'iterieure ou meme finir ma veranda "maison" mais je sais qu'il ne viendrons pas car je ne suis pas propietaire mais juste locataire Shit
Revenir en haut Aller en bas

émission télé "Tous ensemble"
Page 1 sur 1