Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zoé a cette maladie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  EmptyLun 26 Juil - 2:40

Bonjour tot d'abort je me presente je suis karine 30ans et maman de trois loulou erwan yaelle et ma derniere zoé
cette derniere est né le 29juin et accouchement magnifique puis vient les jour suivant elle ne fesait pas caca et vomissait vert
bon la suite a était transport a lens puis lille
la bas analyse et sonde gastrique et tout le tra lala que vous avez sans doute connue
puis une semaine plus tard biopsie et la confirmation du hirschsprung pale mais pour eux se serais en bas plus un bout du "coude"
en bref c une orme basse ou pas ?? je ne sais pas normalement elle devarit se faire operer en septembre et la il verront en "live" comme ils disent
la pour l'instant je lui fait des nursing c'est a dire que je lui enfonce delicatement une sonde rectal pour evacuer les selles et les gaz
mais le fait de ne pas savoir quel forme de Hirschsprung elle a c pas trop rassurent
qui a deja eu les meme symptome ou peu me renseigner
merci
Revenir en haut Aller en bas
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Re: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  EmptyMer 28 Juil - 16:44

ah je voie que personne ne me repond Confused surement trop occuper normale
je continue néanmoin les sondes et cela fonctionne 1er visite aujourd'8 a janne de flandre et tout va bien prochain rdv le 4aout
Revenir en haut Aller en bas
floetemilie
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Bonjour   Zoé a cette maladie  EmptyJeu 29 Juil - 13:22

Je viens de lire votre message.Ma fille Emilie a comme la votre cette maladie.D'apres ce que vous dites il me semble que ce soit une forme courte comme mon bébé.Elle a etait opérée il y a 2 mois maintenant et pour vous rassurer pour votre fille elle va bien l'operation s'est bien passée(elle avait 7 mois).Maintenant le pb reste les diarrhées mais son developpement est tres bon, elle commence a marcher .parler et me vider ts les tiroirs!
Si vous souhaitez nous pouvont correspondre.A bientot peut etre.
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Re: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  EmptyJeu 29 Juil - 13:25

oui je suis ok pour correspondre d'autant que je me pose tellement de question je vous donne mon mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
mamsellebulle
Bavard
mamsellebulle


Nombre de messages : 22
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 06/07/2009

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Re: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  EmptyJeu 29 Juil - 21:38

Bonjour,

Le début de votre histoire (accouchement magnifique puis pas de selles et vomissements verts...) me rappelle énormément la mienne. A la différence que ma fille, Juliette (16 mois), a une forme longue et donc un parcours plus compliqué que le votre.
J'ai bien connu les nursings que nous avons pratiqué en attendant la chirurgie et j'en garde un mauvais souvenir car peur d'être traumatique, peur de passer à côté d'une occlusion etc.... mais bon, on se fait à tout !
Après un parcours très très compliqué (et qui n'est pas terminé...), sachez que nous menons malgré tout une vie quasi normale. Notre pepette est magnifique et son développement est impeccable. Elle commence à parler, elle marche parfaitement, monte les escaliers et croque la vie à pleine dents Very Happy
Si vous avez des questions et que vous voulez discuter, n'hésitez pas !
Gros bisous à vos loulous et surtout à Zoé !
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Re: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  EmptyJeu 29 Juil - 21:53

merci de votre soutient et je tient a vous dire qu'elle est trop mimi votre pepette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo Cassy Soline Max
Bavard
Flo Cassy Soline Max


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Re: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  EmptyDim 1 Aoû - 12:14

bonjour,
je viens de lire vos messages. Nous avons vecu le meme parcourt que vous avec notre grande Cassandra, et je tiens à vous envoyer un message plein d'espoirs et de courage pour ses instants difficiles. Mais rassurez vous nos enfants ont tous une force et une envie de vivre incroyable. N'hesitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions, ou juste envie de parler, ça fait tellement de bien d'avoir le soutient de pesronnes qui nous comprennent. gros bisous à toute votre famille
Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Erya-Zo
Bavard
Erya-Zo


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2010

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Re: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  EmptyLun 1 Nov - 16:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
orchidee06
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/02/2008

Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Re: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  EmptyMar 2 Nov - 9:13

Bon courage à vous, et étant originaire de Lille, je sais que Jeanne de Flandres et un très bon hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé a cette maladie  Empty
MessageSujet: Re: Zoé a cette maladie    Zoé a cette maladie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé a cette maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est cette maladie
» si peu de dialogue.....
» je decouvre la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser