Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montitcoeur58
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage Empty
MessageSujet: mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage   mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage EmptyJeu 15 Avr - 22:43

bonjours voila mon fils soan a 2 mois et demi et les medecin de l'hopital de dijon on diagnostiquer la maladie de hirschprung chez lui. Il doit se faire operer dans 3 ou 4 semaines ils vont lui enlever 8 a 10 cm de son intestin et lui relier apres a l'anus. mais j'ai peur de la suite je ne sais pas comment cela va se passer si sa se terminera sur sa ou si il se pe que ce soit plus propager car pour le moment il n'ont fait qu'une biopsie pour savoir et c'est la qui on confirmer la maladie mais il ni a pa eu d'autre examen de fait pour savoir jusqu'ou cela va. Est ce normal d'avoir fait que sa? Est ce que juste avec cette examen ils peuvent savoir exactement la longueur a enlever? et est ce que c'est une maladie que l'on a vie qui pe revenir a tous moment? je m'inquiete pour lui il vient de passer une operation deja pour son rein car il avait un probleme au rein gauche j'ai l'impression que tous s'enchene et que cela ne va pas se finir de sitot. Merci pour vos temoignage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage Empty
MessageSujet: courage   mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage EmptyMar 27 Avr - 0:04

hello a priori votre fils a donc une mdh, mais est relativement peu touché (8-10 cm)
vous pouvez lire mon témoignage sur l'histoire de ma fille, assez similaire, operee a 1,5 mois, et qui a aujourd'hui 2,5 ans et est en pleine forme
l'operation luia changé la vie, on n'a plus jamais eu de galères depuis

courage si vous avez des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage Empty
MessageSujet: Re: mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage   mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage EmptyDim 9 Mai - 18:49

bonjour,
je voulais simplement répondre car notre fils flavien qui a aujourd'hui 10 ans c'est fait opérer sur Dijon. Si tu veux plus de détails sur ces opérations, tu peux me répondre par e mail, sache que maintenant tout va à peu près bien dans l'ensemble. Ca maladie ne la pas empêché de bien grandir et surtout de bien travailler à l'ecole. Si tu veux d'autres précisions n'hesite pas.
Bon courage à vous tous et surtout à Soan.
Revenir en haut Aller en bas
cc47
Langue pendue
cc47


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Passage, lot et garonne
Date d'inscription : 05/03/2005

mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage Empty
MessageSujet: Re: mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage   mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage EmptyLun 10 Mai - 10:36

bonjour,

pour nous aussi, aujourd'hui, tout va bien!
céleste a 6 ans et 1/2, a été opérée dans les 6 1ers mois de sa vie (son histoire est un peu longue alors je raccourcis...).
elle avait une forme courte de la MDH: on lui a enlevé la moitié du colon.
la mdh est une maladie complexe d'un point de vue génétique, mais son traitement est chirurgical.
donc, une fois l'opération faite, la maladie ne "revient" plus ...
les principaux soucis sont en fait liés aux suites opératoires, et cela dépend de chacun...

bon courage à vous et restez confiants!

florence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dyspraxie.info/index.htm
Contenu sponsorisé





mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage Empty
MessageSujet: Re: mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage   mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils a la MDH je voudrai quelques temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils ne mange rien
» mon fils ne mange rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser