Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 diarrhées que la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mncaron
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

diarrhées que la nuit Empty
MessageSujet: diarrhées que la nuit   diarrhées que la nuit EmptyLun 8 Juin - 16:10

Est-ce que ça arrivait que votre enfant fasse des diarrhées que la nuit??

Xavier ne fait pas de selle le jour, mais la nuit oui. Il fait des diarrhées "explosives", ça déborde dans son pyjama, dans son lit, il en a jusqu'au cou, c'est atroce! Ça sent très mauvais aussi...

On croyait à une allergie aux produits laitiers, ils sont coupés depuis sept. 08 donc pas ça. J'ai ajouté la diète sans soja, c'est pas ça non plus. Là, depuis 1 semaine, il boit du lait de riz et ça continue donc, il est peut-être simplement "fait" comme ça!!!

Avez-vous vécu quelque chose de semblable?
Revenir en haut Aller en bas
melusineskei
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

diarrhées que la nuit Empty
MessageSujet: Selles exclusivement la nuit   diarrhées que la nuit EmptyMar 12 Oct - 20:20

Bonjour, Il se trouve que j'ai été très longtemps dans la même situation que vous, en fait ca s'est terminé quand mon fils 3 ans, est devenu propre. Du jour au lendemain il a cessé presque totallement d'avoir des selles la nuit, il faisait tout le jour. Je n'ai jamais compris. Mon médecin m'avait dit qu'il devait se retenir durant la journée... Je n'en crois rien mais je n'ai pas d'explication, en tous cas je sais ce que vous vivez, c'est très dur quand on se lève tôt et qu'on doit aller bosser et que le lit est plein de selles et qu'il en a jusqu'au cou. Moi j'ai finit par me lever la nuit pour le changer dés que la chambre sentait mauvais.
Bon courage, ca passera peut-être pour vous aussi avec l'acquisition de la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

diarrhées que la nuit Empty
MessageSujet: Re: diarrhées que la nuit   diarrhées que la nuit EmptyMar 12 Oct - 23:22

Je pense que c'est du au fait que la nuit il est totalement "relâché" surtout s'il dort sur le ventre ... et donc ben ça sort (surtout s'il a pas fait la journée).

Lilian a aussi beaucoup de gaz la nuit (pfff parfois ça sent mauvais dans la chambre, je plains sa future femme s'il continue comme ça Rolling Eyes Laughing tongue ), mais en même temps c'est vraiment la nuit qu'il les élimine et le matin il a toujours un joli bidou tout plat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhées que la nuit Empty
MessageSujet: Re: diarrhées que la nuit   diarrhées que la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhées que la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Les fuites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser