Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfi
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? Empty
MessageSujet: Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon?   Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? EmptyDim 19 Avr - 20:42

Bonjour,
notre petit fille d'un mois va se faire opérer à Lyon à la fin du mois...
N'étant pas de Lyon, on aurait aimé avoir des avis sur cet hôpital.
Quelqu'un a-t-il était opéré là-bas? Par quel chirurgien?
Car nous avons eu un gros problème de communication avec eux lors de notre premier séjour là-bas, et bien que nous doutons pas de leur niveau technique un témoignage positif ne serait pas sans nous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon?   Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? EmptyVen 8 Mai - 17:04

bonjour

mon fils Erwan huit ans et demi a été hospitalisé et opéré par le Dr Dubois Rémi chirurgien viscéral à l'hôpital mère enfant de bron à lyon le 28 avril 2009 resté une semaine , occlusiion sur bride, premier souci après sa première opération à la naissance, maladie d'hirschsprung , forme longue méthode Duhamel, le chirurgien est très compétent et à l'écoute,

pour ce qui est de l'hôpital ,le personnel est ren effectif restreint donc surcharge de travail, en ce qui me concerne je dormais sur place près de mon fils sur un fauteuil, sinon pour les familles venant de loin il y a la possibilité de louer une chambre à proximité

voilà j'espère avoir répondu à vos questions
Mariana Maman d'Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? Empty
MessageSujet: re: Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon?   Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? EmptyVen 8 Mai - 19:01

Bonjour Mariana,

notre petite Elfi a également été opéré le 28 avril.
L'opération s'est bien passée et la chirurgienne qui s'en est occupée est vraiment trés bien.
Pour ce qui est du séjour (une semaine) sur place, il y a eu des hauts et des bas, le service étant saturé et le personnel débordé. Il est tout de même dommage que ceci est eu des incidences sur la douleur de notre enfant. Je suis restée auprès d'elle car je l'allaite toujours et son papa a pu dormir à la maison du petit monde qui est vraiment tres bien!
J'ai malheureusement du rappeler la chirurgienne mercredi car depuis quelques jours ça ne se passe pas trés bien pour nous. Je l'ai trouvé disponible et trés à l'écoute ce qui est rassurant.
J'espère que de votre coté tout va toujours bien et tout plein de courage au petit Erwan!
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon?   Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? EmptyVen 8 Mai - 20:05

pour l'instant tout va bien pour Erwan, quel est le chirurgien qui a opéré votre fille,

j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour Elfi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon?   Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital femmes-mères-enfants de Lyon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser