Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un peu de nouvelles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylanna
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de nouvelles ... Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles ...   Un peu de nouvelles ... EmptyDim 23 Nov - 10:08

Bonjour,

Tout d'abord, notre petite Anna va bien, il reste des hauts et des bas mais dans l'ensemble ca va Wink
Je suis actuellement enceinte de 5 mois ... une deuxième petite fille et pour l'instant tout va bien Razz
Mon gynéco nous a fait partir sur Marseille pour passer une écho morpho poussée et voir une généticienne ( il est vrai qu'avec ma première grossesse ... plusieurs examens valent mieux qu'un !!)
Résultats tout va bien ... pour l'instant aucunes images pathologiques et la généticienne pense vraiment qu'Anna reste une forme isolée mais bien que rassurés il nous faudra tout de même attendre l'arrivée de notre petite puce pour être sûr Smile

A très bientôt

Biz à toutes les familles

Sylviane santa
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu de nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles ...   Un peu de nouvelles ... EmptyDim 23 Nov - 16:12

Super Sylviane, c'est une bonne nouvelle !!!

heu, un mot pour l'administrateur : pas sympa d'avoir verrouillé mon post, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, car je ne me faisais pas de film... Il n' y a eu aucun diagnostic de la part des mamans.
Le suppo à la glycérine n'a rien donné (pour les news) : elle l'a ressorti en gelée avec des traces de selles...
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Langue pendue



Nombre de messages : 184
Localisation : 92250 La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 06/12/2006

Un peu de nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles ...   Un peu de nouvelles ... EmptyLun 24 Nov - 14:46

Sylviane, je viens de t'envoyer un e-mail avec plein de nouvelles.

Svan, je n'ai pas trop compris non plus, mais l'essentiel est qu'un médecin prenne en charge la constipation de ta puce sérieusement, ce qui semble être le cas de la pédiatre.
Reviens nous donner des nouvelles...
Et puis peut-être qu'en cherchant pour la puce, tu trouveras aussi des réponses pour ton Titou ?
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu de nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles ...   Un peu de nouvelles ... EmptyLun 24 Nov - 16:09

oui Laurette, tu as raison, il y a d'ailleurs très peu de risque pour que ce soit ça !!
Je la revois samedi. je viendrai donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles ...   Un peu de nouvelles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de nouvelles...
» Un peu de nouvelles...
» peritonite
» Un peu de nouvelles
» Hirschprung... POUR LA 2EME FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser