Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ENZO ET L'ECOLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaroleN
Langue pendue
CaroleN


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2005

ENZO ET L'ECOLE Empty
MessageSujet: ENZO ET L'ECOLE   ENZO ET L'ECOLE EmptyDim 22 Juin - 21:41

Ca y est !
Il est inscrit !
Mais beaucoup de difficultés et un vrai parcours du combattant pour que notre loulou soit accepté "normalement" à l'école

- le PAI sera accepté, nous avons du avant ça rencontrer le médecin de la PMI pour qu'elle donne son accord, j'ai eu l'impression de devoir "vendre" mon fils, vanter ses mérites histoire de "faire oublier" sa maladie et surtout le fait qu'il ne soit plus propre.....déprimant !

- pour la cantine, en gros on nous a fait comprendre que soit on le mettait et il mangeait ce qu'il y avait au menu, soit on trouvait une autre solution....bravo l'intégration !!

J'ai l'impression de devoir me battre depuis quelques semaines pour montrer que malgré la maladie mon fils est comme les autres.....

Je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://pourenzo.over-blog.com
Frédérique
Bavard
Frédérique


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Somme (Amiens)
Date d'inscription : 02/11/2006

ENZO ET L'ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ENZO ET L'ECOLE   ENZO ET L'ECOLE EmptySam 1 Nov - 18:01

Coucou Carole,

J'ai l'impression de me lire tellement l'inscription de Romain fût identique!! le mot "vendre" est tout à fait approprié face à ça.

Autant de personnes telles que médecin, psy scolaire, les maitresses de l'école, la personne de la mdph, assistante sociale, les personnes pour sa surdité...pas moins de 10personnes au total pour une rentrée!!!! enfin on se dit que c'est pour le bien de son enfant, ils sont malgré tout là pour ça et à l'écoute pour que tout se passe dans les meilleurs conditions mais c'est à ce moment là que la réalité nous frappe en plein visage...cette DIFFERENCE qui pèse!!!

Heureusement, nos ptis bouts sont plus courageux que nous et font face à tout ça avec force et réussite.
Revenir en haut Aller en bas
CaroleN
Langue pendue
CaroleN


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2005

ENZO ET L'ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ENZO ET L'ECOLE   ENZO ET L'ECOLE EmptyMer 5 Nov - 23:28

Coucou ma belle

Toi ici !!!!!
Ca fait longtemps !!!!!
On se voit à la fin du mois pour le week end ??????
J'espère....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pourenzo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ENZO ET L'ECOLE Empty
MessageSujet: Re: ENZO ET L'ECOLE   ENZO ET L'ECOLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ET L'ECOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petit enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser