Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Séances de kiné ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylanna
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Séances de kiné ... Empty
MessageSujet: Séances de kiné ...   Séances de kiné ... EmptySam 7 Juin - 21:10

Je souhaite m'informer sur les séances de rééducation sphinctérienne...
Comment elles se déroulent ?
Quand savoir que notre enfant en a besoin ?
Bref je suis à l'écoute de toutes vos explications ... Laughing

Merci par avance

Sylanna
Revenir en haut Aller en bas
orchidee06
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/02/2008

Séances de kiné ... Empty
MessageSujet: Re: Séances de kiné ...   Séances de kiné ... EmptyLun 9 Juin - 16:11

il s'agit de rééducation vésico sphinctérienne faite par un kiné avec l'electro stimulation, si tu as fait de la rééducation périnéale aprés ton accouchement tu dois voir a peu de chose près de quoi il est question! Rares sont les kinés qui travaillent avec une sonde chez les enfants donc celle de mon fils lui pose des pastilles (electrodes) reliés à un écran qui lui donne la mesure de la contration des muscles, elle travaille aussi la respiration et la prise de conscience qu'il se passe "quelque chose" à cet endroit là. Il faut que l'enfant ait déja une certaine maturité pour comprendre ce qu'on lui demande lors des exercices. J'ai vu une petite amélioration chez mon fils au bout de 25 séances mais ce n'est pas encore çà! voilà j'espère avoir répondu à tes questions mais ce n'est qu'à la mesure de mes connaissance sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

Séances de kiné ... Empty
MessageSujet: article   Séances de kiné ... EmptySam 21 Juin - 23:02

Bonjour,

Dans le dernier Batracien nous avons publié un article sur les séances de rééducation ano-rectale. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour recevoir ce magazine : toutes nos coordonnées sont sur notre site : http://www.hirschsprung.asso.fr/
rubrique "contacts AFMAH".

Cordialement,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
DELPHINE
Bavard
DELPHINE


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : gonfreville l orcher en seine maritime
Date d'inscription : 27/09/2008

Séances de kiné ... Empty
MessageSujet: Re: Séances de kiné ...   Séances de kiné ... EmptySam 20 Déc - 2:36

bonjour
ma fille victorya a commencer a faire des seance de kiné mais elle refuse de les pratiquer des ke le kine veut lui mettre les electrode au nivo desfesse c des crise d hurlement des bouffes de chalor comment je pourais faire pour l aider a vouloir faire ses seance ya til des mot a employer des methode toute personne ki peut me donner des conseil sont les bi envenue
je prend tout conseil et methode pour pouvoir aider ma fille a kel puisse faire ses seances

je vous remercie bocoup gros bisous de ma fille victorya et sa maman delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances de kiné ... Empty
MessageSujet: Re: Séances de kiné ...   Séances de kiné ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances de kiné ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser