Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fesses brûlées - Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph01
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : 78 chemin des moines 01120 Jailleux
Date d'inscription : 29/03/2007

Fesses brûlées - Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Fesses brûlées - Besoin de conseils   Fesses brûlées - Besoin de conseils EmptySam 24 Mai - 23:15

Bonsoir,
j'ai besoin de conseils pour les problèmes de fesses brulées car à l'hopital on nous dit tout et son contraire.
Robin a été opéré mardi d'une forme totale de mdh et ses fesses commencent à être brulées. On lui met de l'éosine , de l'oxyplatsine et de la fécule de pomme de terre dans la couche. On le change très souvent la journée mais je me demande s'il faudra qu'on le réveille la nuit pour le changer.
Et avez vous des conseils pour l'aider à supporter les douleurs et à soigner le mieux possibles ses fesses.
Merci à tous pour vos conseils et bon courage à tous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
cc47
Langue pendue
cc47


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Passage, lot et garonne
Date d'inscription : 05/03/2005

Fesses brûlées - Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fesses brûlées - Besoin de conseils   Fesses brûlées - Besoin de conseils EmptyMar 27 Mai - 20:07

bonjour,
les fesses irritées... un gros souci...
céleste avait droit à des érythèmes assez douloureux à son retour de l'hôpital: nous n'hésitions pas à la changer la nuit!
mais elle dormait tellement bien qu'elle ne rendait pas vraiment compte: on la mettait sur la table à langer, on la changeait et ... elle continuait à dormir...
ah oui, j'y pense, on séchait souvent au sèche cheveux (après le bain, le change...)
sinon, on utilisait la crème orabase: en pharmacie, un peu chère... une crème dont le but était de protéger la peau.

voilà,
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dyspraxie.info/index.htm
menza8
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/03/2005

Fesses brûlées - Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fesses brûlées - Besoin de conseils   Fesses brûlées - Besoin de conseils EmptyMar 27 Mai - 22:04

bonjour j'ai mis du temps aussi a trouver une creme mais j'ai trouver je mettai du bepanthene en pharmacie et aussi la creme nivea baby pour fesses tres tres irritees en ventes en grandes surface voila courage
Revenir en haut Aller en bas
soph01
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : 78 chemin des moines 01120 Jailleux
Date d'inscription : 29/03/2007

Fesses brûlées - Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Comment l'aider à moins souffrir???   Fesses brûlées - Besoin de conseils EmptyVen 30 Mai - 15:45

Bonjour,
mon fils robin a été opéré il y a 10 jours. On lui a enlevé le colon et rétabli la continuité. Depuis ses selles sont très fréquentes et surtout acides et assez liquides. Il a un lait épaissi ce qui rend ses selles un peu moins liquides mais ses fesses sont brulées...
Nous avons suivi les conseils de l'hopital: éosine, oxyplatine puis fécule de pomme de terre à chaque change mais cela empire.
Donc nous avons acheté le spary Cu-Zn d'uriage pour peaux suintantes et malheureusement ses fesses saignent toujours et j'ai l'impression que la zone irritée grandit. Et il pleur à chauqe selle...
J'essaie de le laisser les fesses à l'air mais ce n'est pas évident (avec le pipi) .
Est ce que quelqu'un peut me donner des astuces pour aider Robin dans ses moment difficles...
Bon courage à tous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
cc47
Langue pendue
cc47


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Passage, lot et garonne
Date d'inscription : 05/03/2005

Fesses brûlées - Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fesses brûlées - Besoin de conseils   Fesses brûlées - Besoin de conseils EmptyMer 4 Juin - 10:53

bonjour,

la pate ORABASE est assez efficace: pas facile à étaler, elle protège assez bien la peau (elle forme comme une pellicule protectrice).

je pense qu'on peut encore la trouver en pharmacie sans trop de problème!

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dyspraxie.info/index.htm
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

Fesses brûlées - Besoin de conseils Empty
MessageSujet: autre message   Fesses brûlées - Besoin de conseils EmptySam 21 Juin - 22:42

Bonjour,

Il y a un autre message qui traite de ce problème : https://hirschsprung.forumactif.com/questions-diverses-f5/trucs-pour-fesses-brulees-t36.htm
et aussi :
https://hirschsprung.forumactif.com/questions-diverses-f5/probleme-erytheme-fessier-t130.htm

N'hésitez pas à tout essayer ! et alterner...

Bon courage et à bientôt
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
Contenu sponsorisé





Fesses brûlées - Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fesses brûlées - Besoin de conseils   Fesses brûlées - Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesses brûlées - Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: La chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser