Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle est cette maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turcot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

quelle est cette maladie Empty
MessageSujet: quelle est cette maladie   quelle est cette maladie EmptyLun 31 Déc - 17:28

bonjour,

la maladie d'hirschprung vient dêtre diagnostiqué sur notre petite fille de un mois et demi.
nous avons rdv à lhôpital de Rouen pour confirmer le diagnostique, d'après le pédiatre, ceci nécessite une petite intervention mais d'après ce que je lis sur différents forums, cela n'a rien d'une petite intervention. pouvez vous me parler de cette maladie?
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Langue pendue



Nombre de messages : 184
Localisation : 92250 La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 06/12/2006

quelle est cette maladie Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette maladie   quelle est cette maladie EmptyMar 1 Jan - 20:09

Bonjour,

Nous habitons Rouen, et notre petit dernier Arthur, né le 31/10/06 a été opéré de la mdh au CHU de Rouen le 21/11/2006.
Je t'envois un MP.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 83
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

quelle est cette maladie Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette maladie   quelle est cette maladie EmptyJeu 3 Jan - 13:48

Bonjour,

La mdh est une maladie très variée de part ses différentes formes(courtes, longues, totales), mais aussi en fonction de la réaction de chaque enfant. Un enfant avec une mdh courte peut avoir des problèmes de constipation. Avec une forme longue, il y aura des diarhées. Pour le premier, une alimentation à base de légumes fibreux sera nécessaire. Pour le second cas ce sera l'inverse. Généralement les opérations se passent très bien si la mdh est prise à temps. Cela me semble être votre cas.
Dès que vous en serez un peu plus sur la forme de la maladie, vous trrouverez des témoignages pour gérer le futur.
Dans tous les cas, gardez le moral c'est très important pour votre enfant. Si je peux vous donner un conseil, expliquez lui ce qu'il va vivre.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
A bientôt sur ce forum
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est cette maladie Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette maladie   quelle est cette maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est cette maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce de la maladie
» quelle forme???
» si peu de dialogue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser